Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais dire un truc stupide, mais la fenetre d'effet est grisé quand tu n'as pas selectionné de calque... ben oui, il faut dire au soft où...
Hello, le format HDV est codé en mpeg2 avec un gop2, ce qui veut dire qu'il y a une image toutes les 2 images, celle qui manque est calculée par...
Hello :) Il te faut avoir les "modes" avec les modes de fusion et les caches (=matte). Pour cela tu vas tout a droite de la timeline sur le...
c'est du numerique... ben apres depend de ce que tu veux en faire, si c'est pour des trucs pro ou pas :) ++
Hello, ben moi je vais faire le mac users... je te dirais un bon mac book pro! J'ai bossé sur des images 2k, et des anims en 2k avec mon mac book...
le best pour un budget de 5000e c est la hvx200 de chez panasonic ++
Hello, niveau vocabulaire on parle d'incrustation ou de keying qaund on veut detourer un perso grace a uen couleur... Quand on parle de detourage...
ben je dirais que c'est comme tout, quand on connait pas c'est dur quand on connait... ça roule tout seul, il faut passer par la phase...
sur le chronometre d'animation tu peux faire "alt+clic gauche" ça ouvre l'editeur d'expression, tu as une icone en forme d'escargot qui sert a...
Hello, la question est : quel type de fichier importes-tu? si c'est un truc banal une image, la c'est chaud.. si c'est une video avec un codec...
hello, Sur ton element audio clic droit assistant d'image cle -> convertir les donnees audio en image cle Ça va te creer un calque nul avec...
Sur ton texte qui est en mode centré, tu déplies les options du calque en face de texte tu s "animer" tu choisis "approche" et tu animes la valeur...
J'ai arrangé le lien, dans l'article tu trouveras ceci TGLTLSBFSSP: Inverse Kinematics - Improved Methods en gros pour faire simple, tu as...
Ben je t'avoue que je ne susi aps un expert des expressions, mais du moment que tu sais les lire et comprendre le principe de fonctionnement ça...
Oui oui, c'est fait pour faire un IK inversé :) C'est genial pour faire les pliures du coude juste un prenant le poignet par exemple, Apres...
Non non, tres simplement tu parentes le calque a une autre (onglet parent dans la timeline)
oui bien sur, mais au dela d'anim de bras, pour faire un petit clin d'oeil par exemple, tu mets quelques point autour de l'oeil et pouf tu fais un...
hello, j'ai bossé sur une pub sfr, et je peux te dire que cet outil nosu a bien servi, pas seuleument pour animer mais meme pour deformer c'est...
Si il y avait des presets pour tout... certain diraient que ça serait le paradis... perso je dirais qu notre metier deviendrait super chiant......
En fait, il faudrait connaitre les caracteristiques du vide proj... les plus bas de gamme font du 800*600, d'autres sont hd etc... donc si...