Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
calque instant-> geler l'image je te rappelle juste au cas ou qu'en faiant F1 tu as l'aide d'after et ça parait bete, mais il y a un moteur de...
et je dirais meme plus son plan est fixe et seul le skater est en mvt, toi dans ton exemple tu avait la mer en plus... de plus, sa qualité...
comment dire a part : LOL :) Ton effet echo marche tres bien! Le seul prob c'est que toi tu veux faire SEULEMENT l'echo du surfer et non de...
Avec plaisir, j'ai cherché un moyen d'importer le filtre verre dans after (calque dynamique dans photoshop), mais ce n'est pas reconnu par...
euh, pas tout a fait d'accord avec le mode de fusion obscurcir... si tu fais cela le skater devient legerement transparent... pas d'autre solution...
hello regarde dans les effets a "esthetique" tu devrais avoir un truc qui fait dans ce style la! Il y a des effets similaires dans photoshop...
pas forcement besoin de plug in... pour la premiere video, si tu veux faire avec un echo en rvb : 3duplications de ton calque video sur...
Hello, poste sur youtube ou dailymotion, car les debits de ton site sont horriblement lent... j'ai attendu 10min, et j'ai meme pas pu voir 5sec...
pourquoi ce complique la vie... faut penser montage, tu fais ta boucle dans une compo, cette compo de la duree de 20sec pour ton cas, puis tu fait...
hello, tu as du desactiver le bouton "mise a jour automatique" qui se trouve dans la timeline il fait parti des boutons d activation de...
hello J'ai oublié de préciser... Avant tout, il te faut être sur d'avoir sélectionné ton effet remodeler (le mot dans le panneau effet) , a...
hello Pour rajouter des points de correspondance il te faut cliquer avec Alt sur les points du masque. Mais je te le dis tout de suite c'est un...
je me souviens plus tres bien l'effet recherché... mais a mon avis, pour tout ce qui ets tourbillon il faudrait plus penser a un soft 3d... ou...
Ça dépend c que tu appelles simple, je dirais plus qu'il y a du taf... Car d'un faut detourrer rapidement chaque calque... puis apres il faut...
De plus, un jeune frenchi est en train de developper sont propre script, la video de demo est ici : Dailymotion - Script - MaxToAE, une vidéo...
en fait c'est plus un script qu'un plug (le gratuit) garce a lui, tu peux importer comem tu l'as dit, les camera, les plans, les lumieres, et...
Pour info, il existe un script GRATUIT, que j'avais vu sur un site US style VFXtalk... docn si vous voulez faire des economies -> google.com :)
Hello Qu'elle version essayes tu d'installer? la cs3 j'imagine, regarde, comme il est dit, les minimunsrequis pr l'installation... Si ton pc...
euh, je connais pas de tuto sur ce plug, mais ce qui est tres facile c'est de s'en servir sous max et de faire l'export? Le mieux est de dire...
Hello tu as ouvert un projet After anglais alors, que tu as un after français! Le probleme se trouve tout simplement au niveau de la traduction,...