Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tres simplement... tu dupliques ton texte sur un tu ne mets pas d'effet sur l'autre tu appliques l'effet :) ++
hello ça s'appelle du shine avec plug in je te conseille trapcode shine sans plug, un peu de bidouille avec l'effet CC radial fast blur ++
hello, j'ai deja inversé une precomp qui contenait particular et je n'ai eu aucun souci... Si ça marche pas, compile ta video avec les...
pour ma part, j'ai completement laissé premiere pro pour bosser sur avid... rien a voir... donc desolé mais pas de solution pour ça de mon coté...
lol, moi c'est l'inverse je ne bosse qu'en pixel 1,07 ou 1,42 et je sors en pixel carré (en deformant pour obtenir le bon ratio) quand c'est pour...
Pareil, je ne t'expliquerais pas le rendus final en 10bit... Mais l'interet du 16 ou 32bit est simple... tu as plus de definitions dans les...
il y a des appareils photos qui font ça, et sinon tu prends plusieurs photos et avec photoshop tu les rends spheriques! Mais je ne sais pas si...
j'ai pas suivi la discussion! mais tu as surement mal fait tes points de perspective sous photoshop! je rappelle qu'il existe une aide avec...
en general ce qui fond l'incrust en jouant sur les couches, c'est qu'ils n'ont pas de plug pour faire l'incrust en chroma key... Perso tu...
D'ou l'interet de preconiser le pixel non carré! et oui pourquoi vouloir faire du pixel carré quand nos standarts tv ne sont pas foutu comme ça......
a non monsieur je ne donne pas le projet(de toute façon je ne l'ai pas enregistré), par contre je veux bien t'expliquer la technique! 1)...
Je sais pas si ton mot est ironique ou pas... Bon il faut savoir que ta video se prette tres mal a ce genre de chose, ton sujet est flou quasi...
Re-hello, peux tu uploader ton fichier sur ce serveur : dl.free.fr de la tu poste le lien comme ça tout le monde fera joujou avec ta video,...
je suis pas chez moi. Je regarde en fin d'aprem ++
Le post a ete abordé moulte fois :) Ce qui te pose probleme c'est el remappage temporel apparemment... Tout d'abord pour faire ça, pas...
Hello si tu parles des flash rouge et jaune, c'est des Artbeats ou autre stock shots : Artbeats - Film Clutter regarder la video FC129! tu...
Je trouve ton resultat pas trop mal pour un soft de compositing... cherches pas... si tu veux faire un truc qui deboite il faut regarder du...
En faisant au plus simple... meme pas besoin de photoshop ou d'after pour cela... c'est du stop motion (photo par photo). Comment faire croire...
Merci Wuba! Au plaisir de s'entraider :) ++
quenini! pas besoin de plug :) Il y a une technique pour reussir une incuste en dv que j'explique tres bien dans mon dvd de formation a after...