Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello effet masquage nettoyage de masque ;), ça va enlever la composante vert de ton image ;) ++
hello cherche une police dirty... tu en fais 3 ou 4 de differente ou tu peux utilerser egalement l'effet esthetiques contour brut et tu fais une...
je fais la traduction au cas ou :) effet -> esthetique -> juxtaposition directionnelle ++
oui... c'est la qu'on voit qu'after n'est pas top pour faire ça... comparé a fusion par exemple bonne suite dans ton taf :)
un debut de reponse... ça se joue sur 2 a 3 images en general, j'ai deja testé un truc qui marchait pas trop mal. Fond noir, avec une barre...
pour le geiser c'est des particules fait ds un soft 3d... pour le "plouf" quand ils tombent dans l'eau c'est suremet des particules aussi, mais...
réponse qui peut sembler bete mais... Les particules se creent a une coordonné precise, si ta camera ne cadre pas dans la direction des...
eux... tu connais les animations de texte sur after? Dans les anism predefinis tu as le typewriter... il ne te reste plus qu'a ajouté un parametre...
hello pr la separation des "cellules" tu peux regarder du cote de l'effet cycore effect CC mercury je crois... par ontr epour en gerer des...
je comprend pas pourquoi vous vous compliquez la vie! D'after effects vous sortez un mov de bonne qualité, vous l'importez dans "flash video...