Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello c'est dans les parametres de rendus la ou tu choisies le format! tu as RVB par defaut tu peux mettre RVB + Alpha et donc tu auras de la...
Si... en 3d tu n'as aucun souci :) ^^
tu te sers d'un texte en reference... tout simplement...
hello, yep pour le format rien de mieux qu'un bon quicktime mpeg4 :) pour ta video c'est pas mal, niveau anim de camera, il va falloir...
Hello, tu ne devrais pas avoir de souci entre camera de compo et camera de l'effet eclat... Pour extruder ton texte tu peux egalement le faire...
On ne travaille pas le fichier audio! Cependant on travaille avec du son, tu peux animer en fonction du son, tu peux voir la forme d'onde pour te...
Merci WUBA ça fait plaisir :) Concernant la question de mahor, si tes poinst sortent du cadre de la video, il te faut le faire a la mano, sur...
On ne travaille pas l'audio dans after effects :) Mais si tu veux bidouiller (c'est le bon mot) tu peux peux animer l'intensite audio et faire...
oui tu as le plug normality qui sert a relighter... mais comme d'hab faut utiliser des plugs, rien n'est de base... d'ailleur si quelqu'un connait...
oui le ral contient les donnees en Z, le rfp est mieux il y a plsu d'info, mais tu n'imagiens meme pas les infos de l'exr... le rla et le rpf sont...
Les outils ne sont pas du tout adaptés pour du 32bit, deja la moitie des effets ne sont pa spris en compte (petit triangle jaune) et tu as bien...
oui pas faux... concernant combustion, il y avait (oui on peut en parler au passé^^) une vue "schematic" qui est, disons le, entre le vrai...
Non car pour importer un objet 3d dans after, tu dois d'abord l'importer dans photoshop... :p et dans after ça rameeeeeeeeeee
Oui c'est vrai que cetet cs4 conernant after n'est aps vraiment terrible... Autodesk est l'un des leaders en 3d avec Maya/3dsmax et maintenant...
Hello la comme ça je vois pas ton probleme... il faut etre tres methodique, duppliquer ta compo qui est detourrée et la figer par la suite!...
Content que ça vous plaise :) A bientot ++
pareil... pas fan du tout...
Hello avec un peu de retard... je viens de faire un tuto video pour les interessés :) le resultat final : Video final [IMG] le...
a ben j'ai du aller sur ton site :) Concernant ma demo : Dailymotion - Demoreel de Vincent Papaix truquiste vfx, une vidéo de vincepapaix....
Hello, a propos du forum chacun son opinion... mais si des posts basique sont sans reponse il faut pas s'etonner, je suis souvent choqué quand...