Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tout à fait d'accord, Soundtrack Pro n'est pas exactement un éditeur de boucles musicales, c'est un éditeur de fichiers audio et un logiciel...
Bonjour j'ai besoin de poser une séquence SD dans un projet en HDV, en plein écran (agrandie, donc), mais je veux que visuellement on...
Merci pour la précision ! 890 € HT la DeckLink HD Extreme PCI Express chez Atreïd. Certes, si ce prix se voit dès le départ inclus dans le...
Parles-tu de ce qui se passe sur ton écran informatique, ou alors de ce qui se passe sur ton retour vidéo (moniteur analogique) ?
LE petit truc qui m'agace beaucoup au quotidien dans FCP, c'est qu'il n'y a pas de marqueur des plans utilisés (une petite icône en regard des...
C'est normal, il n'y a pas de retour vidéo via Firewire sur la Z1 quand on monte en HDV :-( Une solution (chère) serait une carte dont j'ai...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de monter en DV puis ensuite conformer en HDV, mais en faisant une fois pour toutes et dès le...
Eric D. évoquait des "officines de brocoleurs" J'en ai connu un très bon par exemple, mais helas pour les DAT, pas pour les cameras DV. Donc il...
merci a tous pour vos reponses ma cam n'etant plus sous garantie j'ai maintenant vraiment peur de l'envoyer chez Sony... Et en meme temps je...
Mon TRV900 commence a dropper de plus en plus (essentiellement des trous dans la bande son), j'envisage donc de le porter en révision. Je n'ai...
A propos de l'encodage mpeg2 sur un G3 : j'ai cru lire quelque part que le moteur Altivec (specifique aux processeurs G4) est obligatoire....
pour l'instant moi non plus je ne rencontre toujours pas de problemes, mais je n'ai pas fait enormement de captures ces derniers temps. merci...
J'ai un Titanium 500 un deuxieme ecran 3 disques durs FireWire externes Un graveur DVD externe EZQuest Tout marche tres bien, autant en...
Aïe... Moi aussi j'ai fait la bêtise de faire la MaJ 6.02... D'apres MacBidouille (merci Vinc26 pour le lien) : Il faut sous root (ou os9)...
experience personnelle J'ai un portable avec un seul port firewire, sur lequel sont chainés : 3 disques durs FW 1 camescope DV (Sony TRV900)...
à ma connaissance il n'y en a qu'un en français : dans la collection "Classroom in a book" C'est le support de cours officiel conçu par Adobe...
Milles excuses Le précédent message aurait du etre une réponse à une discussion en cours (graveur DVD externe) et non un fil nouveau. Mea...
Voici les infos sur la bête : http://www.ezq.com/1-714-694-0031/products01f.htm
Achat au Japon J'ai acheté ma TRV900E au Japon il y a un an et demi Je l'ai payée 12000 FF Elle est garantie internationalement. Il s'agit...
synchro son sous FCP j'ai eu les memes problemes, je les ai plus ou moins resolus ainsi (je cite de memoire) : 1 acquisition sans cocher la...