Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OkOk, merci !
Je rebondis sur la réponse de Sacha : pourquoi ne pas exporter directement le projet depuis la timeline de FCP vers Compressor (ce que j'ai...
La doc fournie avec le soft est scindée en plusieurs volumes. Tu peux faire ton apprentissage de façon scolaire avec le volume "Premiers...
Pour avoir une image fixe d'une trame, ce n'est pas bien dur : Importer l'image ; dans le Navigateur, sélectionner l'image ; dans la colonne...
Pour obtenir un effet film muet des années 30 : - concernant le son, il suffit de mettre le volume des pistes à 0 et tu obtiendras une...
je ne comprends pas bien ta question. tu veux dire que tu n'arrives pas du tout à capturer quoi que ce soit en HDV mais que quand tu essaie avec...
pour l'étalonnage les outils intégrés à FCP me semblent plus que convenables
Oui, il y a bien mieux, mais bien cher (et bien long à calculer, mais le jeu en vaut la chandelle) : Twixtor tu peux télécharger une démo sur...
Je réponds à moi-même : Finalement, on vient de me souffler la solution la plus simple : utiliser Motion ! (inclus dans la suite FCP studio)....
une fois qu'ils sont acquis, quand tu regardes tes rushes sur ton retour vidéo (via le firewire), et non pas sur l'écran informatique, c'est comment ?
t'as essayé d'effacer (via gestionnaire de rendus) puis de refaire tes rendus avant l'export ? Edit : mais en fait j'essaierai d'abord ceci :...
Hum... :non: j'imagine que tu veux dire plutôt 'pb' :D Ceci dit ton message est peu précis. Qu'appelles-tu un 'problème de trame' ?
Donc je n'en sais rien. Je ne pratique pas le mpeg. Je peux seulement te dire qu'il ne faut jamais se fier à son écran informatique quand tu...
Résultat des courses (de fond :D ) : après une nuit de Droplet Photoshop, et environ deux heures de réencodage en un fichier HDV50i, le résultat...
C'est ce que je suis en train de faire :) Mais, décomposée, ma séquence DV fait environ 17000 images ! J'ai créé un script + un droplet pour...
Si, c'est normal, ce qui ne veut pas dire que ce soit souhaitable dans l'absolu ! Le DV n'est pas conçu pour être vu sur un moniteur...
C'est normal. De toutes façons les couleurs de ton montage FCP ne sont pas exactes non plus sur ton moniteur informatique (sans parler de...
Ca marche très bien, c'est la première chose que j'ai essayée. Plus toutes les manips de l'onglet 'animation' du canevas. Un petit coup de rendu...
Pan&Scan Mon problème n'est pas de recadrer, ça je sais le faire, mon problème est de recadrer sans avoir d'interpolation. Mon idée pour y...
J'ai essayé ta suggestion ; effectivement ça m'a l'air plus grossier, mais c'est toujours pas ca... Sans parler des problèmes d'anamorphose de...