Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être : en modifiant les réglages de rendu dans les préférences utilisateur ?
Merci pour ta réponse. Moi aussi j'apprécie le côté pratique et efficace, je trouve le résultat très correct ; par contre je n'ai jamais eu le...
Désolé de te contredire La 5.1 n'est pas une version "Intel" de la 5.0.4, elle apporte des améliorations et en plus elle est universelle...
Tu as essayé de refaire tous tes rendus en une seule opération, après avoir effacé les anciens via le gestionnaire de rendus ?
Tu sais, VSD, on peut aller loin dans la suspicion... Après tout, qui te dit que celui qui a vraiment acheté sa licence FCP ne l'a pas fait avec...
Sinon je vois encore une solution, si tu as la suite FCP, c'est d'envoyer ta séquence dans SoundTrack Pro. Là tu pourras en un seul clic la...
Ce ne sont pas les plans ("clips") qu'il faut coller dans la nouvelle séquence ; il faut y déposer la séquence que tu as montée (glisser-déposer...
Question bête : est-ce que ton projet est ouvert ?
Je vois deux solutions : lors de l'export de ta maquette, dans les rélages d'encodage sinon, dans FCP, tu crées une nouvelle séquence, tu...
Le problème des autocollants est qu'au bout d'un certain temps ils collent plus à tes doigts qu'aux touches... Quant au modèle de clavier il y en...
Tout à fait suffisant, si ce n'est que je n'hésiterai pas à rajouter un peu de RAM. Chez moi un iMac Intel 20" dual 2GHz avec 1,5 Go de RAM...
En ce qui me concerne je numérise et travaille dans FCP 5.1 les images HDV d'une Z1 sur un iMac intel dualcore 2GHz (à peine + rapide que le tien)...
La réponse est ici : Abel Cine Tech - Winterizing XTRprod for “Penguins” ou : Aaton : News
Peut-être que cette discussion contient un début de réponse ?...
Dans le menu TR de la timeline, regarde si des fois tu ne serais pas en fréquence des images "dynamique". Si c'est le cas il ne s'agit pas...
Au temps pour moi (là par contre, inutile de me reprendre, ce n'est pas "autant" :D ;) ) Comment fais-tu ensuite question authoring ? DVD...
Si, obligatoirement. Pour le son il y plusieurs choix, pour l'image il n'y a pas le choix. Par contre, c'est un petit peu plus complexe que ça,...
Yes, le 104, c'est ça qui était intégré à mon EZQuest ! Souvenirs souvenirs snif ;)
Dans le cas d'un projet simple (pas de menu, une seule séquence sur laquelle le DVD démarre directement à la lecture), il est possible de déposer...
J'ai commencé à graver des DVD à l'époque d'OS9, j'avais un graveur EZQuest intégrant une mécanique Pioneeer, interface FireWire, ça marchait très...