Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien tu n'as qu'à ouvrir le connecteur XLR femelle du cable et tu regardes ce qui est connecté, tu devrais pouvoir en déduire ce qui est sur...
Ya rien à faire sinon ruser avec des plans de coupe si tu veux casser la monotonie de ton itw. Ceci dit, au sujet de ton exemple photoshop (que...
UP ! Ce topic est intéressant et important, faites-nous part de vos expériences !
Le © copyright est lié au droit américain, non ? Ca a une valeur en France ?
La meilleure des transitions c'est le cut ! Le reste c'est quasiment que du gadget (à part les fondus de base) Au risque de me répéter : mais...
Et ton DD, il n'a pas deux ports FW ? Si c'est le cas tu chaines tes périphériques : Mac <--> DD <--> Camescope S'il n'a qu'un seul port FW,...
une autre solution à propos du rendu qui se "mélange les pâtes" est proposée sur ce site : Barilla - Bienvenue in Italie :D
Tu effaces tous tes rendus via le gestionnaire de rendus. Puis tu refais de beaux rendus tout neufs en une seule opération. C'est radical, mais...
Tiens, j'ai trouvé ça : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/32579-micro-sony-ecm-ms957-pd150.html Si j'ai bien lu : sur le micro il y a...
Déja passe en TR illimité, tu auras un joli orange à la place du rouge qui peut parfois être lu. Ensuite tu peux baisser la qualité vidéo en...
En ce qui concerne les effets et transitions supplementaires pour FCP, le sujet a été abordé pas mal de fois et plusieurs threads donnent des...
As-tu d'abord activé (i.e. cliqué dessus) ta fenêtre de timeline? Ensuite, si tu utilises les raccourcis, pomme-R correspond à un rendu partiel,...
En USB ? Même si ça n'est pas lié à ta question, ton "dérushage massif" s'annonce mal...
Non non, rien à voir ! D'ailleurs celui dont je parle a une sortie niveau micro (indispensable sur bien des camescopes) Quand j'aurai récupéré...
Si je puis me permettre un commentaire d'un ordre différent, c'est de ne pas seulement écouter ta bande-son mais de regarder aussi les images qui...
Bon, j'ai essayé de retrouver les réfs sur le net, mais j'ai l'impression que la gamme a changé (j'ai acheté le mien en 2005). On trouve des...
Moi aussi j'ai du m'équiper en cravette HF, le Sony est trop toc, le Sennheiser un peu cher je trouve pour du non-diversity. Puis je suis tombé...
Oui. Pour en avoir le cœur net, exporter cette séquence qui te décoit sur un cassette dans ton camescope, visionne-la et tu devrais à nouveau...
Cette question m'intéresse également, mais je ne suis pas encore exactement à cette étape (mais pas loin du tout). Ceci dit j'ai déjà essayé de...
Es-tu allé fouiller dans le dossier "Render Files" du dossier "Final Cut Pro Documents" ? Si tu retrouves ton rendu, essaie de l'importer