Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite recherche et tu trouveras dans le forum FCP un post ayant traité de ça, il n'y a pas si longtemps. Coût : un léger effort. Récompense...
Alors je ne pourrais pas t'aider plus, je ne l'utilise pas. Tu devrais poster dans le forum dédié à ce soft.
en fait la majorité de mes rendus se reconnectent (je dois préciser le chemin pour un, et les autres se font tout seuls). mais il y en a certains...
Je me doutais bien qu'il y avait un fort modèle TV derrière tout ça. C'est vrai que, en ce qui me concerne, mes références sont tout à fait...
J'ai créé le mien très empiriquement (via les préférences système > moniteur > couleur). Monte sur une cassette une mire plus tout un choix...
Un peu difficile de répondre sans plus de précisions sur le soft que tu utilises... Je vais esayer quand même, en partant du principe que tu...
Euh, oui :o J'en avais perdu le début de la discussion...
J'ai une idée toute bête : tu as un retour vidéo sur écran analogique via un camescope ou un DSR, j'imagine. Eh bien tu utilises cet appareil...
Eh bien dans le cas où tu dois te brancher sur un appareil qui n'a pas d'alim fantôme, tu mets une pile et tu pourras tout de même utiliser ce micro
C'est un gros problème (bug) de FCP que je rencontre régulièrement, moi-même travaillant sur un gros projet que je déplace régulièrement entre...
http://www.repaire.net/forums/son-numerique/143123-attenuer-brouaha.html...
Quels que soient les ajustements apportés à cette grille de lecture, ça restera une grille de lecture ; et partant d'une bonne volonté (je n'en...
Bon, quelques nouvelles J'ai donc voulu passer par un export intermédiaire DV-pal anamorphosé pour faire mon DVD SD, me disant que ça serait...
Ou le sublime Paysage, de long panoramiques mutiques puis pour finir une caméra erratique dans la foule avec un enchaînement pseudo-chaotique de...
Qu'est-ce que c'est que cette grille de lecture dogmatique et aberrante ? Déjà, ça commence mal par le regroupement du documentaire et du...
Même remarque que pour les bruits d'assiettes (post voisin) : j'imagine qu'à l'image on voit ton personnage dans le contexte d'un salon, peuplé...
Oui Et si tu nous parlais du soft que tu utilises ?
Mouais... un peu catégorique, non ? D'abord le "cinéma" comporte en abondance des panos sur rotule, personne ne trouve que ce cinéma ne fait pas...
Salut Les fameux manteaux longs ne sont pas typiques du "western spaghetti", mais typiques très précisément de Sergio Leone. Or le style de Leone...
Il y a par exemple ce genre de chose si tu veux couper/atténuer une ou des fréquence(s) donnée(s) : VENDS EGALISEUR 2X30 BANDES ALESIS MEQ 230 en...