Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble à 110° St-Exupery :D
Il n'y a plus beaucoup de raisons aujourd'hui de s'embêter avec ces mécaniques délicates et chères. On fait aussi bien avec des cartes mémoires...
Quelques jours après la MàJ en 5.1.3... ...voilà une MàJ en 5.1.4 ! On s'affolle chez Apple !
Ca m'a l'air encore plus cheap... Les avis sont très moyens (ils sont moins moyens pour le SC100, mais bon tout ça n'a pas de valeur scientifique)...
Ah super, c'est ce que j'espérait sans trop y croire ! Ca serait vraiment très sympa de ta part :) Je peux attendre, ya pas d'urgence. Des...
Bonjour à tous, j'aimerai bien investir (le moins possible ! :D ) dans un couple stéréo (ORTF) de micros statiques que je n'aurai pas peur de...
FCE ne gère pas le HDV en natif, uniquement en Apple Intermediate Codec. FCP le gère en natif (meilleure qualité)
Oui, c'est la solution par downconversion caméra que j'évoquais au-dessus. Je ne connais pas ta caméra mais il devrait y avoir des options de...
Tu peux lire ceci, par exemple : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD C'est tout de même assez cher (même si on ne prend pas du Schoeps)
Alors tu traites en série tous tes rushes dans Compressor, de HDV en DV, en pan&scan. Mais là aussi tu vas avoir du temps de calcul ! Sûrement...
Ca m'a l'air bien compliqué... Une ambiance en mono, c'est dommage, tu as déjà ta voix au centre. Amha, les histoires de couleur sonore ne...
Eh bien tu crées une séquence en DV fans FinalCut. Tu y déposes des rushes HDV et tu joues sur l'échelle. Cette méthode est simple et te donne...
Tu as trouvé un bon compresseur dans FCP ? :perplexe:
Je t'entends, mais je ne sais pas t'aider. A priori tu es sur la bonne voie quand tu parles de "régler" la séquence ; il faut efffectivement que...
Si ton DV n'est pas en anamorphosé, c'est à dire s'il est en 3/4, il faut déjà que tu saches comment tu vas gérer tes images HDV qui, elles, sont...
Ah !!! :) Moi non plus, pas encore testé.
A mon avis, tu divises ton signal par deux... Sans compter le fait que plus y'a d'adaptateurs, plus y'a de risque de faux contact (surtout...
Impossible d'avoir des infos précises sur la nature des bugs corrigés par cette mise à jour... Quelqu'un en sait plus ?
C'est tout frais, ça ! Je l'installe de ce pas. Mouais... on va voir.
Pas FCP sous les yeux, mais : dans les propriétés de ton clip (ou quelque chose de ce genre) ya une petite case "anamorphosé" (ou quelque chose de...