Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien évidemment ! Mais quand la tuile se produit en plein milieu d'un événement qui ne peut pas être interrompu et ne poura encore moins se...
Je te trouve un peu excessif... Certes, ce serait mieux de le faire avec des Waves. Et puis de s'assurer de l'homogénéité et de la qualité du...
Bon, je développe, et en même temps je n'ai pas envie d'enfoncer ce clip que je trouve plutôt sympathique dans son genre de clip "standard" Eh...
Euh... tu enregistres l'horloge parlante (et tu l'accélères, ou tu retires ce qu'il y a entre les deux énoncés de temps que tu souhaites) ?
Tu as raison, le deux sont mous :D
Je n'ai pas eu à me plaindre de la portée de cet appareil ; ceci dit comme j'en m'en sers pour des entretiens filmés ou du perchage, j'évite...
Essaye tout de même de chiffrer ton budget ça nous aidera à t'aider... Et puis aussi le type de micro que tu as Et puis l'usage que tu veux...
Beau travail, si ce n'est que je regrette que les scènes de poursuite soient trop molles, pas assez dynamiques.
CQFD ! Esperons seulement que la qualité de ces micros Thomann soit constante d'un exemplaire à l'autre (avec certains matériels d'entrée de...
OK, ça va durcir les contours (car l'extrapolation produit du flou) ; mais ça ne poura jamais inventer des détails qui ne sont pas à la prise de...
Je crois que c'est une chanson d'enfants, non ?
Voilà M'sieu, je rends ma copie :D Cloches : dur à départager ; le droit a plus d'harmoniques audibles dans la résonance, mais le gauche me...
"M-I-C, K-E-Y, M-O-U-S-E ! Mickey Mouse, Mickey Mouse !" :D C'est celle-là ? (cf. Full Metal Jacket de Kubrick)
En fait non, Homéro, je disais le contraire, là où je trouve une différence affirmée (enfin, relativisons, tout ça c'est dans un mouchoir de...
Arghh ;) Je vais m'y mettre !
J'imagine que c'est une musique d'arrière plan ? Difficile d'imaginer une solution dans l'abstrait pour ton problème... En tous cas ce n'est...
Superbe travail ! Evidemment rien ne vaut une comparaison sur pièces, surtout variées comme celles-ci. Eh bien, moi aussi, je trouve que le...
Voici l'emetteur : Microphone HF AKG PT40 - AudioFanzine
Ca y est, j'ai récupéré les bestioles :) Voici les références : pour l'émetteur, c'est PT40 pour le récepteur, c'est PR40 Pour la capsule, je...
Le Marantz est bien. Le Zoom H4 est très tentant vu son prix, il a des alim phantom. Je ne l'ai pas essayé. Un point que je vérifierai...