Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que Compressor est la meilleure solution, vire le plus ses prefs, et réinstalle-le. Sinon, si tu as Toast, ça peut aussi faire...
Merci pour vos réponses :) Hélas, si j'ai bien lu le post que tu cites, cela concerne l'utilisation d'une musique déjà enregistrée et vendue sur...
Voilà mon interrogation : dans un film documentaire que je réalise, à un moment, un musicien improvise un solo. Il l'a fait à titre gracieux,...
Il faut arrêter de croire que les effets font tout. AMHA il faut d'abord un bon maquillage et un bon éclairage. Donc un bon maquilleur et un bon...
Ah, voilà du concret, moi qui cherche des retours utilisateurs sur le Zoom :) Comment le sais-tu ? Tu as mesuré, tu le déduis d'essais que tu as...
Via Compressor c'est plus facile Il y a tous les réglages qu'il faut normalement
Tu devras changer de machine (peut-être) mais également de version de FCP (là c'est sûr) ! Il te faut la 5.1.x L'iMac intel est tout à fait...
Si tes deux pistes sont identiques, c'est que tu n'as pas enregistré en stéréo. Donc tu n'auras pas de stéréo dans tes acquisitions.
Ca ne veut rien dire. En édition on raisonne en dpi. Donc selon la finesse de ton scan tu pourras en sortir une grande image en 300dpi (résolution...
Une stéréo, non, puisque ça se fait à la prise de son. Une simulation de stéréo, éventuellement, avec un filtre genre "stereo spread" (voir dans...
Donc si je comprends bien ton message, kokkarin, le réglage de gain n'est pas très accessible ? Et qu'en est-il du réglage séparé des deux canaux...
cher compatriote :D je te conseille déjà de faire des essais multiples et variés mais ça va pas être facile tu as un réglage de gain manuel sur...
Un song ? Toi, tu ne serais pas de Toulouse, cong ? :D Sérieusement : Tu veux juste repiquer la musique qui est jouée, ou alors tu veux...
Je ne vois pas comment automatiser ça avec FCP. Par contre tu peux le faire à la main, "à l'ancienne" :D , tout simplement dans le lecteur...
Je me tâte pour acheter un enregistreur Zoom H4. Sur le papier il est très bien et complet, les compte-rendus que j'ai lus sont très positifs...
Si, finalement. Et heureusement que je devais coller derrière la voix une ambiance enregistrée séparément, ça a plutôt pas trop mal estompé les...
C'est ce que je suis. Je trouve ce clip bien, dans son genre qui est un genre hyper-normé. Pas de réelle surprise, mais pas de mauvaise surprises...
oups, erreur, c'est le 36.99 qu'il faut appeler :)
Est-ce que tu as essayé, tout simplement, de changer l'extension .mov en .avi ? Ca a l'air trop facile, et pourtant ça marche souvent ! (pour...
Ah ? Je pensais que tout le monde connaissait ça ? :perplexe: C'est pas grave, tu n'as qu'à appeler le 36.69