Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu penses qu'on ne t'a jamais aidé sur ce forum? Au contraire, c'est à chacun d'apporter sa part du boulot. Là c'est l'échange juste. Nous...
L'intérêt de tester la compatibilité d'un fichier, c'est que ce fichier soit issu d'une caméra qui a ton souhait. Ce n'est pas aux repairenautes à...
en effet , je n'ai plus bonne mémoire où je suis , il m'est impossible de faire un téléchargement de fichier. Alors s'il faut télécharger plus...
à essayer >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 - 17 - 18-19 | Page 6 | Le Repaire sur aucun forum je n'ai trouvé d'avertissement sur...
que veux-tu dire par l'import ne fonctionne pas avec St19. Une description de ce qui se passe en import !?
dans quel format est ta vidéo dans ton décodeur Sagemcom ?
Bonjour le Sibérien ! Pas sûr que le forum Studio soit le bon forum pour traiter des questions de transfert de médias enregistrés avec ton type...
Si tu définis un dossier comme surveillé dans les configurations de St19, son contenu sera importé et affiché dans la bibliothèque. À chacun...
GCVMP ne voit pas le bénéfice que tu aurais à réaliser ce transfère de Bibliothèque. Il ne dit pas que c'est impossible. pour moi, c'est une...
merci à Jean-Yves pour avoir redirigé cette discussion de leded. Mais de quel logiciel Studio est-il question ? avant de prendre connaissance de...
à chacun son sens de l' organisation o_O le plus simple aurait été d'avoir les datas sur un même disque dur externe que tu transportes. je ne...
Après lecture de la réponse de GCVMP, je m'aperçois que le problème est plus compliqué que je l'imagine. Ami larinaud ! Peux-tu expliquer...
bonjour larinaud , tu peux copier le contenu de tes dossiers et les récupérer sur ton PC . Pour ce transfert tu peux utiliser un Disque Dur...
[IMG] BONNE & HEUREUSE ANNEE
GCVMP m'a pris de vitesse :bravo: . Je vais juste compléter par une capture indiquant les premières étapes. [ATTACH]
problème d'importation dans Studio Pinnacle dans la fenêtre de recherche windows tape : "services" une liste de services s'affichent vérifie les...
gratuit, mais tu dois t'inscrire à l'hébergeur depuis le logiciel ST18, si tu n'as pas encore fait l'inscription. comme le dit GCVMP , on trouve...
ST19 - problèmes en exportation St19 manifeste parfois sous diverses forme un problème en export (présence d'images dégradées, blocage du calcul...
j'ai réouvert ta discussion, je pensais que tu étais le seul à rencontrer ce problème en import. Je le constate aussi sur ma version de St19.1.2...
il est aussi possible que l'un , ou plusieurs, fichier média soit corrompu. Ce qui explique que son affichage bloque au niveau du gestionnaire....