Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir kiparapara :hello: répondre aux questions posées par GCVMP sera un minimum pour nous permettre d'avancer.
c'est bien un problème d'encodage/décodage. Les constructeurs de recorder de salon prennent des liberté avec les normes internationales. Ta...
je te propose , comme tu as l'habitude, de "re-copier" sur un DVD 30 minutes de vidéo issues de ta K7. Puis avec St16, faire un import du contenu...
la manipulation est compliquée, dans la mesure où elle multiplie les possibilités d'erreurs. C'est ce qui est le cas. Si tu constates 2 structures...
Où vois tu de la faiblesse ? Je t'ai rappelé un point du règlement du site, que tu ignores. Tu nous fais du 'boudin' ... Une réponse claire a été...
Bonjour Serpichel, Voici une manipulation bien compliqué. C'est à toi que GCVMP avait conseillé une méthode de transfert validée par lui-même ?...
W7 combien de bits ? St19 est conçu pour du 64Bits . je ne connais pas Haswell Refresh Graphic HD 4600 Turbo Boost 84W je ne peux pas te...
bonsoir timlaugen en se référant à la rubrique dédiée à St15 , on peut confirmer que tu vas galérer à monter en full HD avec St15. Mais quelle...
j'ai retrouvé cette note à propos de la compatibilité W7 compatibilité des logiciels Studio concernant Win7 32 & 64 bits Studio 14 Certifié Win...
je t'avoue que ma mémoire n'est pas assez éveillée pour répondre sans erreur. Consulte la rubrique du haut de forum consacrée à St11. Il existe...
pour quelle raison te conseille t'on de faire une mise à niveau de St16 vers St19 ? tu as une rubrique en haut de page du forum qui présente St19....
merci de créer une nouvelle discussion pour toute nouvelle question à poser sur le forum
bonjour Le Sibérien , Studio 13 n'est pas un produit de la gamme Pinnacle
bonsoir franseve il semble que les éléments demandés, et "non trouvés" , devaient être localisés avec les fichiers auxiliaires. Je suppose que tu...
Utilisation de l'éditeur multi-caméra pour Sync et Modifier Vidéos [MEDIA] Author: Roger Wambolt source : Corel >>> Corel tutorial video Ce...
très bien de vouloir acquérir de l'expérience. d'une manière simple, qu'est ce que le montage pour toi ? Qu'est-ce que tu aimes voir ?
tu as acheté quel "truc" ?
bonsoir Fred1 , je crains que ton matériel d'acquisition ne soit plus performant pour être parfaitement compatible avec W10 et St19. MovieBox...
à toi de faire cette démarche du choix d'un camescope. Les grandes marques sont représentées sur le site par des utilisateurs. Fais ta demande...
que St19 accepte le format 4K, est une chose. Cela n'assurera jamais qu'il sera parfaitement compatible avec n'importe quel fichier 4K issu d'un...