Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec St18 ou St19, je ne constate pas de problème son évident, puisque c'est du bruitage. Sur la TL le paramètre est 30P . En création fichier mp4...
tu peux coller ton lien de téléchargement dans cette discussion
bonjour Niala les préférences de Configurations de St18 ne sont pas bien définies dans leurs fenêtres. Si tu pouvais nous les fournir. Le plus...
Mercalli V4 SAL+ économisez 35 % code promo : MV4-35
capture avec Live Screen Capturing , on est sûr que le résultat est compatible avec St18
pour faire apparaître les Thèmes dans la Bibliothèque , il faut réinitialiser la Bibliothèque >>> à lire quel est exactement le Thème ? Les...
:cry2: je n'ai rien compris au clip ...
bonjour Chrisxxx :hello: j'ai déplacé la discussion vers le forum Studio Pinnacle, qui est plus approprié pour répondre à une question...
bizarre !? si tu autorises que n'importe quoi s'installe sur ton ordi sans demande d'autorisation... perso, le pilote de ma carte ne s'installe...
merci de lire cette note >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire comme GCVMP te le confirme, St19 transfère sans problème...
pas de soucis kadouj . il nous faut repérer l'origine du problème. Avant la capture? à cause de la capture? incompatibilité du format avec...
à mon avis c'est du AVI DV . Ce qui est bizarre , c'est qu'il y a numérisation. En fait il y a confusion, c'est un simple transfert. Il est...
donc quoique tu fasses , il y a bug :good: je t'encourage à héberger sur le site box.com de 30 à 60 sec de vidéo que tu as "numérisé". Puis tu...
le patch désigne une mise à jour de St19. Le correctif St18 est un fichier X_ImportComponents.dll à télécharger et substituer au fichier d'origine.
si GCVMP confirme que le patch n'est pas nécessaire, c'est qu'il l'a expérimenté.
si St18 s'ouvrait jusqu'alors. Je te suggère dans un premier temps d'effacer le contenu de ton dossier "Render". Si St18 ne s'ouvre toujours pas....
dans les rubriques du haut de forum. Studio19 ou FAQ .
si tu te rends sur le forum, en disant "Je suis en Studio 18 NGStudio ne répond pas que faire"... Penses-tu que c'est suffisant, pour qu'on...
as-tu installé le patch correctif 19.1.2 ? je sais que Corel avait proposé un fichier pour St18 pour corriger un problème de compatibilité avec...
bonjour kadouj ! :hello: pour te répondre , un éclaircissement de ta technique de numérisation est attendue ;-) source ? format de numérisation...