Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as peut-être avec St18 une ancienne version , qui ne permet pas d'activer en même temps les 2 options audio. Essaie en décochant l'une des 2.
ST19 - patch correctif 19.1.3 source corel.com >>> Pinnacle Studio 19 - Mise à jour est maintenant disponible- >>> PinnacleStudio_Patch_19.1.3...
>>> PinnacleStudio_Patch_19.1.3
:good: c'est mieux avec le lien de téléchargement >>> PinnacleStudio_Patch_19.1.3
l'essentiel c'est que tu y crois :good:
en général la licence d'un antivirus est payée chaque année pour être renouvelée ... la mise à niveau de l'OS vers W10 était gratis
bonsoir lulu72 :hello: peux-tu nous décrire d'une manière détaillée ta configuration PC >>> [Débutant] - vous êtes nouveau sur le forum | Le Repaire
je me méfierais d'un antivirus qui ne se met pas à jour pour les OS récents :unsure: pour le scanner, as tu essayé de l' exécuter en mode...
Tu dois indiquer le chemin de ta sauvegarde capture. De préférence vers une partition ayant de l'espace libre.
la solution au décalage son n'est toujours pas trouvé. Il a seulement "réussi" à installer Studio :sad:
:cry2: quand ça ne veut pas ... ;-) si on se fie à la capture , Live Screen démarre puisque le décompte s'affiche. As-tu bien paramétré le...
encore une fois, la lecture avec un player n'est pas une référence pour aborder un problème en montage vidéo. Sur le forum off, j'ai trouvé une...
je réitère ma première suggestion. Il serait utile de savoir, si ce phénomène de décalage, se constate aussi avec d'autres formats sur ta...
le hic c'est qu'on ne constate aucun décalage avec ton clip dans St18. avais-tu par le passé installé un pack de codecs sur ton PC ?
la FAQ du forum , propose des liens et des infos concernant la désinstallation/réinstallation de Studio
as- tu nettoyé ta base de registre de tous les éléments Pinnacle ?Désactivé l'unité de contrôle utilisateur, et l'antivirus avant d'installer Studio ?
:bravo: tu as forcé une réinitialisation de St19
il y a une discussion ouverte sur le forum officiel US , qui se rapporte à un problème liant St19 et W7 >>> Pinnacle Studio 19 Ultimate Problems
hello BDV :hello: tu es un des rares à être encore sous W7. Est-ce du 64Bits ? perso je suis passé sous W10 64Bits. J'en suis content. Je ne...
[ATTACH] pour ceux qui sont à la recherche d'une simple poignée de base pour tenir la caméra, il y a les poignées dslr. Elles peuvent aussi...