Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu exportes un ISO , c'est que dans tes paramètres de création l'option ISO est activée. Si tu exportes un dossier , ce n'est pas un ISO. Il ne...
:non: créer un ISO , c'est créer une image du disque mais sous forme de fichier .iso . Un fichier destiné à être graver, mais dont les éléments...
:good: ok ! dans le cas où tu te trompes de partition de sauvegarde. Il te suffit d'ouvrir ton projet dans Studio, puis de faire une sauvegarde...
[ATTACH] pour moi , créer un iso et créer une image sont2 choses différentes
bonjour miaou18 peux-tu préciser ce que tu veux faire ? Qu'est-ce qui t'empêche à sauvegarder tes médias et tes projets vers une autre partition ?
GCVMP te confirme que VLC ne lit pas les menus des BR. l'export iso m'a toujours paru moins confortable qu'un export "image" .
"Au format DVD, pas de problème, ST10 m'exporte bien le projet au format ISO. En revanche concernant le BR, je n'ai que l'export vidéo sans le...
Mon propre retour d'expérience n'est pas suffisant sur ce site ? En quoi ton expérience de Première vaut elle plus sur le sujet ? Studio 18,...
nous n'avons pas la même expérience. Il s'agit ici des plugins RedGiant présents dans les versions Studio depuis AvidStudio jusqu'à St17. Pas de...
la licence n'a pas été renouvelée pour St19 par Corel. Newblue remplace RedGiant. Mais si tu le souhaites, tu peux toujours récupérer les RedGiant...
bonjour André, St19 permet de récupérer les plugins Red Giant, s'ils sont déjà installés sur ton PC avec une version précédente de Studio. Mais...
si tu es attentif au titre de cette discussion. Tu constateras qu'une nouvelle discussion a déjà été créée. tu souhaites recueillir l'avis de...
bienvenue sur le forum ! il est préférable pour un meilleur traitement d'ouvrir une nouvelle discussion. Surtout quand la discussion précédente ne...
parfois, dans la FAQ du forum , un simple renvoi vers une discussion pré-existante lie une note à un tutorial développé à consulter pour procéder...
bonjour Tigre :hello: sur le site, tu as la possibilité de te présenter dans les différentes rubriques de ton profil utilisateur. Pour ceux qui...
avec les caméscopes Legria HF G30, CANON met actuellement à disposition le logiciel CameraWindowDC8 pour procéder aux imports images , ou...
info trouvées sur le site CANON
firmware 1.0.5.0 version 2016 pour HF G30 , XA20 , XA25 ajouté le 13 janvier 2016 La version 1.0.5.0 du firmware est destinée aux caméscopes...
Bonjour :hello: Consulte la rubrique St16 du forum. Tu y trouveras une note sur la réinitialisation de la bibliothèque. Mais j'ai en mémoire...
tu dis que ON sur Voice ça fonctionne . Mais tu enregistres quel son dans ce cas ? quelles sont les différentes cartes installées dans ton PC ?