Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir BP31E ! de quel logiciel et version parles-tu ? désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as fait. Quel format et...
bonjour LanciaB :hello: en installant l'utilitaire MediaInfo, tu auras accès à toutes les infos concernant un fichier vidéo. Une fois installé,...
bonjour Jeff , en complément d'info , quel support utilises-tu pour l'export de ton projet ? quels sont les plugins accompagnant St15 ?
Vitascene V2.0 compatible 64bits ProDAD propose une mise à niveau vers vitascene V2.0 plugin à ceux qui ont installé le pugin V1.0 présent dans...
actuellement versions upgrade St19 Plus > 59,95 € St19 Ultimate > 79,95 €
tu es à même de juger de la pertinence des solutions à ce que tu recherches. la notion de netteté se référant toujours à une qualité image a...
bonjour, ton message sur le forum Corel a été supprimé. qu'entends-tu par augmenter la netteté d'une séquence ? Dans la visionneuse , ou, la...
côté config , ras . peux-tu nous donner les formats précis de tes rushs issus de tes caméscopes. les partitions ,qui reçoivent les différents...
J'espère une description plus détaillée de ta configuration PC . Procèdes-tu par la création d'image du disque ? Décrit ton projet. On manque d'infos
bonsoir , merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/compte/
Je te confirme que la version basique est très limitée. En upgradant ta version par la flèche verte tu ne paieras que la différence entre les...
bonjour, de quelle version est-il précisément question ? L'image , que tu partages, est celle du manuel. Il aurait été utile d'avoir une capture...
peux-tu faire une capture écran lisible de ta timeline ? On pourra avoir une idée de ton montage . Quelles sont tes paramètres affichés pour ton...
bonjour, format et dimensions image du film que tu insères sur la timeline ? idem pour les paramètres d'export .
si on en croit le manuel :
héberge 30s de vidéo filmé avec ton smartphone sur un site comme OneDrive , ou équivalent. Puis partage avec nous le lien pour qu'on puisse le...
m2v ? je crois que tous les éditeurs le lise. C'est un flux vidéo encodé mpg2 . Difficile d'avoir une bonne qualité image sur grand écran à...
je ne vois ce qui peux t'empêche dans St19 d'exporter un Fichier MOV H264 et de le transférer sur un site. tu as quelle version de St19 ?
le DVD ne sera pas top. la solution est de savoir ce que ton client souhaite comme support. Souvent un vidéoprojecteur possède un lecteur dédié et...
:hello: bienvenue sur le forum. peux-tu préciser quel type de projet tu comptes exporter sur grand écran. Et quel support tu utilises ?