Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu as cette possibilité, il faut choisir le paiement par PayPal.
As tu reçu ton numéro de série du logiciel par email ?
si ta boite a pris le bateau à Bordeaux direction ton DOM :jap: ... Tu vas devoir attendre que ton transporteur arrive à bon port... :cry2: tu...
manifestement , il ne m'est pas permis de t'envoyer un message privé. Je t'invite donc à contacter le support commercial Corel-Pinnacle pour...
relis ma réponse précédente, je t'ai répondu poliment . Tu n'as pas encore été sanctionné. Mais rien dans ton message précédent ne donne une...
consulter votre messagerie privé
le forum n'est pas une aide à une utilisation illicite d'un logiciel. Le droit d'utilisation est strictement réglementé. Merci de contacter le...
bonsoir segan , la désynchro est-elle immédiate , ou progressive ? je ne comprends pas les formats que tu testes. Les fiches techniques donnent...
ST19 - patch correctif 19.5.1 . Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et d'installer ce patch. le...
pourquoi veux-tu recadrer tes photos ? Il est normal que des photos 3:2 dans le contexte d'un diaporama vidéo s'affichent avec des bandes sur les...
selon moi il est inutile, voir inconcevable, d'adapter tes vidéos au format 3:2 . Tu as compris que ton projet sera diffusé en 16:9 . Il faut donc...
bonjour Jeff , je veux attirer ton attention sur un élément . Un éditeur vidéo est performé pour l'export sur un support compatible vidéo. Le...
Tu baisses vite les bras Mais si un jour tu veux faire du montage vidéo en maîtrisant un minimum la technique. Tu dois absolument savoir quels...
ooo:cry2: ou tu es très chanceux , ou tu t'es fais aider. Comment as-tu pu réussir à créer un DVD avec menu sans rien connaître de la vidéo ?...
fais une capture des premières minutes de ton projet. réponds aussi sur le format de ton film.
je vois 2 problèmes immédiats. les dimensions de ton image 720x540 ? Ce qui suppose que ton film capturé est sauvegardé en 720x540 . Dans quel...
Comment est intégrée l'image dans ton Titre ? La déformes - tu ? Dimensions image et format de ta vidéo de départ ?
selon BP31E , seule son image Titre scintille. Il ne s'agit donc pas d'un phénomène concernant l'ensemble du film. Pour cette raison je concentre...
tu as réalisé un Titrage avec ta capture ? Quelle format et dimensions ? héberge ton image et partage là avec nous.