Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder le tuto, c'est exactement celà qu'il me fallait !!!! Merci beaucoup.
Je vais regarder ça desuite ! Merci beaucoup
Merci pour vos réponses, Les problèmes concrets, par exemple sur ma chaine youtube vous trouverez les petites vidéos qui annoncent un edito (le...
Je vais vraiment bosser ça aussi, l'ajout de musique et la synchronisation est un élement tout nouveau pour ma part, issue de la photographie !...
Merci, J'ai filmé en 720p 50 images par seconde en pensant que j'aurais des plans plus fluide si je voulais utiliser des ralentis par la suite,...
Il y a un décalage parfois aussi sur ma vidéos extraite de première. C'est mal calé, il faut que je peaufine ça. Vous avez déjà remarquer des...
Je peux choisir des durées de fondus au noir différentes ? pour mieux caler à la musique, ce n'est pas dérangeant ? Merci pour ces précieux...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon fil, je découvre le forum. Je suis photographe, et je réalise de temps en temps des videos à...
Mon ego est soigné depuis longtemps. Au moins ton intervention à le mérite d'être constructive. ce clip à été réalisé pour faire une courte...
"saint kro Conseiller Technique Son numérique" Est ce que le son est bien calé ? bien choisi ? colle aux enchainement ? Merci.
Mais pas du tout, je préfère qu'on me dise c'est de la merde, mais qu'on me dise pourquoi. C'est ça qui fait avancer... mais ce genre de remarque...
Merci pour cette intervention pleine de sens. J’espérais un niveau d'intervention un peu plus évoluer sur ce forum. J'ai peur qu'avec vos remarque...
Bonjour à tous, Je suis photographe, basé à Londres, je réalise des édito pour des magazines, j'en proffite pour faire quelques petit plan avec...