Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je travaille avec Vegas 5. Pour rendre un service à un ami j`ai capturé une vidéo VHS en avi. Mon son et mon image sont bien. Ma carte...
http://mediasoftware.sonypictures.com/Products/ShowProduct.asp?PID=943&keycode=6384 Est-ce que certains d`entre vous l`on acheté et si oui est...
Bonjour Voici une réponse de Malabelle "Garde en tete que pour une tres bonne qualité (entre 7500 et 8000 de bitrate) c'est entre 1:00 et...
Bonjour. J`ai fait l`acquisition de canopus pro coder et j`aimerais savoir si il existe un tutotiel en francais. (J`espère que je suis sur le...
Bonjour J`ai une vidéo qui a été filmé lors d`une fête pour un membre de ma belle famille. Comme ce n`étais pas trop illuminé la qualité de...
Bonjour J`ai fait une recherche sans résultat sur le site mais voici ma question. Je suis a faire un montage et j`ai des fichiers vidéos qui...
Bonjour Sur un DVD il est incrit 4,7 g et 120 minutes. Sur la timeline si mon vidéo est de 109 minutes est-ce que ca signifie que j`arrive au...
Bonjour Au cours de la fin de semaine j`ai fait l`acquisition d`un graveur PX 708A. J`avais déja des vidéos de pret et j`ai fait des essaies...
Bonjour Je viens de faire l`acquisition d`un camescope numérique un canon et lorsque je capture mes fichiers sont en AVI alors très gros. Je les...
Bonjour Je comprend difficilement l`anglais mais j`ai une petite interrogation avec DVD Archi. (peut-être que ma question est niaiseuse mais...
Bonjour Comment faire pour obenir une image fixe a partir d`un vidéo. J`ai un vidéo de 2minutes environ et sur ce vidéo j`ai 10 personnes...
Bonjour Présentement je découvre Vegas et je fais différents test. Je recherche la grosseur de mon fichier avant de le graver sur un cd mais...
Bonjour Après avoir enregistré ma version vegas4 je tente d`ouvrir un fichier mpeg 2 et j`ai un message qui me dit que le fichier ne peux être...
Bonjour Hier J`étais fou de joie j`ai recu Vegas + DVD par livraison. Ce matin j`installe Vegas tout va bien je lance le logiciel il me...
Bonjour nouveau sur votre forum. Aimerais avoir renseignements svp Au cours des derniers temps j`ai comme chacun de vous commencé en...