Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche des bruitages ou plus tôt des virgules sonnores comme on en entend trés souvent dans les séries télé et les émissions...
Bonjour, je souhaiterai recréer le même genre de titre que dans l'intro de ce petit film d'entreprise ainsi que les transitions sur fond noir...
Bonjour, je souhaiterai recréer le même genre de titre que dans l'intro de ce petit film d'entreprise: Envie - Le réseau Envie C'est à...
Bonjour, j'ai déjà laissé plusieurs post sur le sujet You Tube, je souhaite en effet greffer à mon site mes vidéos qui seront hébergées sur...
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi je ne peux pas importer un fichier audio au format wave dans Avid. Y a t'il un truc à modifier dans...
Bonjour, je viens encore chercher un peu d'aide et surtout de bons conseils: Pour résumé je viens de créer mon site Internet pour ma petite...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format d'encodage le mieux adapté pour You tube. J'ai un montage qui fait 10 minutes et je souhaiterai...
Bonjour, dans le cadre de mon entreprise (Reportages et montages vidéo) j'ai demander à un ami qui s'y connaît un peu de me créer un site...
bonjour, je souhaiterai savoir quel poid maxi peut faire une vidéo encoder en Flash pour être lu facilement et surtout sans attente par les...
Bonjour, je souhaite encoder un clip vidéo (monté sur Avid xpress pro), qui dure environ 4 minutes pour pouvoir le diffuser sur mon site...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précisions pour encoder une vidéo de courte durée ( 2 à 5 minutes) réalisé sur Avid Xpress Pro à fin de la...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précisions pour encoder une vidéo de courte durée ( 2 à 5 minutes) à fin de la diffuser sur le net....
Bonjour je souhaiterai avoir qq explication sur l'étalonage. Je monte sur Avid express pro j'encode avec Sorenson et je fais l'authoring avec...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils pour les films d'entreprises. Je gère une petite boite de prod depuis qq mois et jusque là...
Bonjour, à chaque fois que je lance Avid Xpress pro, il m'affiche lors du chargement le message d'erreur suivant: "AN ACCESS_VIOLATION...
Bonjour, je cherche à réaliser un effet qui peut paraître peu intéressant mais dont j'ai absolument besoin. Je m'explique, mes clients, pour le...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai une question au niveau des jaquettes DVD. J'ai une imprimante canon MP600, et...
Bonjour, je ne connaît plus la manipulation qu'il faut faire pour obtenir le sigle Copyright, en attendant je l'écris comme ça: (c) mais je ne...