Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis en grosse galère, j'ai réalisé un tournage en 16/9, que j'ai ensuite monté dans AVID et maintenant je veux créer un DVD, pour...
Bonjour, je recherche une[ épaulière avec double poignets pour les mains du genre DVTEC voir le lien suivant: DVTEC DV RIG PRO HD...
Bonsoir, j'ai réalisé un tournage en 16/9, j'ai fait l'acquisition sur mon Avid Xpress Pro mais les écrans de visionage n'affiche pas les...
bonjour, je cherche à réaliser l'effet tout bête de la séparation d'écran que l'on voit au début de la série avec une couleur pour lui et une...
Bonjour, j'ai réalisé une petite parodie légère de un gars une fille dans le cadre privé et je cherche absolument les petits bruitages qu'ils...
Bonjour je souhaite acheter un micro cravate Sennheiser EW-112P G2 Wireless Microphone System 830-866 MHz sur global media pro Mon souci...
Bonjour, je suis à la recherche de Rio gear FX, je souhaiterai savoir s'il existe gratuitement ou bien s'il faut absolument payer pour l'avoir....
Bonjour, j'ai besoin d'exporter mon projet réalisé sur Xpress Pro en Quick time movie, tout se passe normalement mais au résutat l'image est...
Bonsoir, je souhaiterai connaître les dosages pour un beau sepia. Actuelement j'utilise l'effet color dans lequel je désature l'image puis je...
Bonjour, je souhaite utiliser qq séquence du film shrek pour un montage perso, mais je ne connais pas la démarche à suivre pour capturer des...
Bonjour, je travail sur Avid Xpress Pro et je voudrais savoir la chose suivante: Dans un de mes montages je souhaite faire un multiplexe...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils voir même m'emrichir de vos propres expériences. J'ai crée ma micro Entreprise de...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec l'audio, je travaille sur deux pistes A1 et A2 qui contiennent un morceau de musique, et lorsque je veux...
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans d'autres post, je bosse sur Avid Fx pour réaliser mes effets, et je souhaiterai savoir comment faire pour...
Bonjour, je sais que la plus part travail sur After mais je tente ma chance, je n'ai pas after mais bien Avid Fx. Mon souci et que je n'ai...
Bonjour, Allez faire un tour sur l'adresse suivante Flexifoil HadlowPro Kite , il y a une vidéo trés bien réalisé avec bons nombre d'effets...
Bonjour, il y a certainement bcp de post sur ce sujet, mais je souhaiterai avoir qq conseils adaptés à mon cas. J'ai crée mon Entreprise en...
Bonjour, je viens demander un peu d'aide, sur un sujet basic mais important: Je souhaite Sauvegarder mes montages sur un DD externe, pour dans...
Bonjour, je cherche à faire un gros ralenti sur des images sportives, je travail sur Avid Xpress pro, qui propose un ralenti mais le rendu est...