Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sais que ma question n'est pas directement liée à Avid mais connaissant les personnes qui nous aide à chaque fois sur ce forum...
Bonjour, je souhaiterai modifier dans ma timeline la couleur qui permet de surligner une zone entre le point In et le point Out car la couleur...
Bonjour, j'ai une vidéo que je souhaite importer dans Avid MC5, cette vidéo est en quicktime DV pal. Pour cela pas de souci la vidéo...
Bonjour, j'ai monté un clip en HDV 1080i/50 sur Avid MC5 et je dois l'exporter vers Sorenzon pour compress en flash pour le net, hors quand je...
Aidez moi s'il vous plait, je dois intégrer une vidéo dans le powerpoint d'un client, je sort donc mon film en ref quicktime depuis MC5 et...
Bonjour, j'ai casiment tout dit dans le titre: je souhaite compresser un petit montage exporter depuis avid en ref quicktime en MPEG pour...
Bonjour, je voudrais arriver une bonne fois pour toute à bien étalonner mes écrans, car je n'ai pas de moniteur de sortie et je me rend compte...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec MC5 et j'ai tjs un ordi avec XPRESS PRO, ma question est assez simple, je souhaiterai savoir...
Bonsoir, je rencontre un probleme lors de la digit sur Avid Xpress Pro, le son saccade mais pas l'image. (c'est la première fois que cela...
Bonsoir, je tourne avec une Z5 et régulièrement dans des cérémonies où il y a bcp de flahs d'appareil photo. Le problème que je rencontre...
Bonjour, je suis en train de chercher un ordi portable pour bosser dessus avec Avid Media composer/ AE et photoshop, bref une bécanne qui...
Bonjour, il y a des tas de post sur les soucis des medias offline mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voici ce que j'ai...
Bonjour, j'a réalisé une petite séquence sous AE que je souhaite maintenant exporter pour le mettre sous Avid xpress pro pour l'intégrer à mon...
Bonjour, je bosse avec une Z1 depuis deux ans et j e me suis rendu compte que le son enregistré par mon micro interne faisait un bruit...
Bonjour, je suis sur un montage à base de photos uniquement que j'annime avec l'effet Pan&Zoom. J'ai environ une soixantaine de photos sur...
Bonjour, je ne sais pas si je vais arriver à être assez clair: j'ai un souci avec Avid DVD by sonic, au moment de lancer la gravure de mon...
Bonjour j'ai un méga problème urgent, je dois tourner demain un mariage avec ma Z1 et par hasard je la teste aujourd'hui pour m'assurer que...
Bonjour, ce weekend j'ai des clients qui se marient et dont je réalise le film, et ils ont prévu un feu d'artifice, je voudrai avoir qq...