Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis agacée car je pensais que je n'aurai plus besoin de faire de vidéo mixdown avec MC5 pour exporter mes montages en Quicktime...
Bonjour, j'ai une GO PRO Hero 2, mais je ne suis pas satisfait de la qualité d'image qui doit être en principe HD. Souvent pas très nette,...
Bonjour, je suis sur un montage multicam avec mon MC5, et pour la deuxième fois en quelques jours avid m'ouvre le message d'erreur suivant:...
Bonjour, AU SECOURS j'ai voulu supprimés des médias se trouvant ds un chutier or je me suis plantée de chutier du coup j'ai mon montage qui est...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sous MC5 pour importer ma captation d'un spectacle sans que j'ai un fichier tous les 7 min environ....
Bonjour à tous! Je sais que la demande que je vais faire n'a rien à voir avec ce groupe mais à chaque fois que je met des posts vous êtes...
Bonjour à tous, je viens de recevoir un devis pour la réalisation de 2 spots pub de 10 et 20 secondes à destination des chaines M6 et France...
Encore une question sur l'import de fichiers!! J'ai la GO PRO 2 et je souhaiterai importer mes fichiers sous Avid MC5 sans que cela prenne trop...
Bonjour, je viens de m'acheter la canon XF305 et je souhaite importer mes rushs rapidement sur Avid MC5 mais je me rend compte que je suis...
Bonjour à tous, j'ai un souci de luminosité sur mon composer dans Avid MC5, mon écran d'ordi est parfaitement étalonné mais dès que j'ouvre...
Bonjour, je cherche à m'acheter un ordi portable pour pouvoir travailler sur certains projet en déplacement voir chez mes clients. Je suis...
Bonjour, un client me demande de réaliser un spot pub de 20 secondes en vue d'une diffusion sur France O. France O me demande pour ce spot du...
Bonjour, comme mon titre l'indique je souhaite mettre une protection anti copie même si cela n'est pas à 100% fiable, sur les DVD d'un gala de...
Bonjour, AU SECOUR, je travaille actuelement sur un montage multicam d'un spectacle, j'ai attaqué mon montage sur un ordi puis je l'ai repris...
Bonjour, j'ai cherché un peu dans les posts existants mais je n'ai pas vraiment une réponse adaptée à ma question. J'ai attaqué un montage...
Bonjour, une fois n'est pas coutume, j'ai un petit souci: J'ai un montage dans lequel il y a quelques espaces volontaires entre certaines...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'ici et donc cela suscite mon inquiètude: J'ai un montage classique...
Bonjour, je recherche un tuto qui ne date pas d'aujourd'hui mais que j'avais trouvé très sympa: Il s'agit d'un jeune qui me semble s'appelle...
Bonjour, Comment faire une retransmission live sur le net d'une captation de séminaire? Je souhaite proposer à mes clients un live des...