Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma question ne se porte que sue avid xpress pro (dv) bien entendu et en quoi verrais je d'amelioration sur after selon la carte que je prend...
donc une Ge 5900fx non seulement va tourner avec avid (retour video) mais va egalement ameliorer les pref de rendu et de preview after ? sachant...
merci deja sur ce point mais develloppe quand tu parles de after, car je voudrais pouvoir faire du after egalement nvidia quoi comme carte merci
Je solicite votre aide pour savoir si une carte SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200-8X SE 128 Mo TV-Out/DVI fonctionnerais bien avec avid, en...
Est ce qu'une SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200-8X SE 128 Mo TV-Out/DVI serais compatible avec AViD pour la sortie video ? merci d'avance
que pensez vous d'une SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200-8X SE 128 Mo TV-Out/DVI , c'est une Ti 4200 a prioris elle devrais tourner avec AVid pouvez...
Merci de ta reponse mais ca ne va pas m'aider car je souhaite malgres tout utiliser une sortie TV car meme si ta sortie de convertisseur (camera,...
je viens de cramer ma parhelia, je vous passe les details. JE ne peux pas remettre 2500F ds une carte, je me penche donc vers une config carte...
Matrox viens de faire une mise a jour des drivers pour la parhelia. Ca ne change rien a mon probleme...
Ca ce vois Mr Archaos que ne possedez pas une parhelia car en fait cette carte n'as que 2 RAMDAC et en mode DVD max actif, le premier overlay...
lis bien les posts...
En fait les gars, ma conf met mon deuxieme ecran a gauche et le principal a droite. j'ai essayé tte les configs possibles (ecran 1 a gauche ecran...
on c mal compris mais rien ne sert de parler dans le vide, ca ne fais pas avancer mon probleme, si g d'autres infos je les posterais bien sur......
j'aurais peut etre du dire que l'on me reponde cela... car il est vrai que je ne comptais pas seulement sur TA reponse, mais sur ttes celles qui...
Je suis un peu decu que tu me dise cela, car ca fait deja un moment que je cherche la solution a ce pb sans toutefois trouver l'ombre d'une...
Les 2 ecrans sont de meme taille et memes resolutions cela ne viens helas pas de la...
BOnjour, voici mon Probleme: JE possede une CM ASUS A7N8X deluxe , AMD XP2600+FSB333 512DDR 3000 MUSHKIN et MATROX PARHELIA. Voila, sous AVID...
Merci Effectivement la compression de mon titrage etais parametrée pour le dvc pro, merci je suis soulagé que ce ne soit pas un bug. ca fait...
un probleme tout a fait etrange.... je cree mon titrage sur le title tool , que j'enregistre (pas en fast) je le place dans mon montage, en...
oui le FLAME mais tu risque de ne pas le trouver tu as tj des softs du genre After Effect ou Combustion mais si tu est novice tu risque d'y...