Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais non !!! l'omf c'est pas QUE avid chaque format video ou audio peut etre compressé, + ou moins selon la qualité tu as deja surement du...
si tu ne souhaite utiliser qu'une partie de ta sequence pour l'integrer dans une autre, tu peut aussi utiliser le copy to clipboard. et tu...
exactement, en OMF2, mais avec des codecs avid proprietaires.
ce n'est pas un bug, car a moins qu'il ait été transcodé le son est et sera tj echantilloné a 32K, que ce soit sur xpress DV ou sur adrenaline...
toubab... pour info la frequence d'echantillonage se decide au tournage. 48K/16Bits= 2 pistes audio 32K/12Bits= 4 Pistes audio donc si tu...
je ne suis pas tt a fait de l'avis de bodulo au sujet de l'export QT de ton soft de 3D. je pense que tu devrais faire un export en TGA de ton...
quelle sont tes options d'import sous avid ?
transition par un flou ok mais via un fondu ou un volet forcement, donc en admettant que tu passe par un fondu tu rajoute sur ta couche video...
j'ai fait l'erreur de prendre une carte pci ATI radeon, qui bien entendu est conflictuelle avec une Nvidia, mais malgrés leur incompatibilité j'ai...
pour les novices ca peut simplifier les choses, pour les plus avancés ca peut induire en erreur, c'etais dailleurs le but de mon post......
juste pour mettre mon petit grain... 420 ou 411 rien a voir avec pal ou ntsc. 4:2:0 compression du DV 4:1:1 compression du DVC pro...
autant pour moi j'avais mal lu ton post, la c'est dans les parametres d'affichage de ta carte graphique , tu doit activer l'option clone je...
tu vas pouvoir bosser avec un ecran ordi + la sortie tv si tu veux un 2eme ecran d'ordi pour agrandir ta zone de travail prend une 2eme carte pci...
Bonjour, j'aurais voulu savoir, si qq avais eu l'occasion de voir fonctionner avid sur un toshiba portege a100 en utilisant l'overlay pour la...
dazzle dv bridge juste pour dementir une info lue un peu plus haut, le dazzle fonctionne tres bien avec ttes les versions d'avid, testé... et...
achete une seconde carte graphique (nvidia) mais en pci, tu as ton moniteur pricipal + sortie TV sur ta carte AGP et ton moniteur secondaire sur...
jordan, on a pas du t'expliquer ce qu'etais le montage offline... tu bosse sur moins d'espace disque, en qualité reduite, et pour le multicam, ta...
avec XPress Pro sans mojo pas de multicam remps reel... les vignettes separées sont visible en pause ou en stop, en lecture c'est la vignette...
PORTEGE A100 J'envisage d'investir sur un Ultraportable, le Toshiba Portege A100 il possede une sortie Video. j'aurais voulu savoir si vous...
Sur Xpress Pro ?