Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yo Gilz, Désolé de répondre un peu tardivement. Je n'ai pas grand chose à dire de plus par rapport à tous ceux qui t'ont répondu, si ce...
Yo Gilz !!! Bravo ! Bravo ! Et encore bravo ! J'ai vraiment adoré ta vidéo. Techniquement, le montage est nickel. Je veux bien te croire...
Salut Gilz, J'ai tourné avec un fish eye. Le tournage du 2ème n'est pas terminé; là, tout le monde est en vacances, donc on remet ça pour...
Salut, C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... La clique Kylibax vous souhaite à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en n'ont). En...
Merci encore pour vos commentaires, en particulier à toi Gild pour ta critique très constructive qui me touche beaucoup. Je te confirme, je...
Coucou ! Je voulais remercier les gens qui ont pris la peine de regarder cette petite vidéo. Et j'en profite en même temps pour relancer un...
Salut Gilz, La plupart des bruitages ont été récupéré sur le site bruitages.com il me semble. Pour le tournage, ça nous a pris une journée....
Merci pour vos réponses les gars, c sympa ! Pas d'autres commentaires sinon?
Merci, ça me fait plaisir ! :D
Premier court métrage Kylibax Bonjour, Je viens de réaliser une petite vidéo, j'aimerai avoir vos avis....