Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila tout est dans le titre, pour les cinephiles qui n'ont pas vu ce classique du cinema,et pour ceux qui l'ont aimé... la nuit du chasseur passe...
lexcalvin, il existe des block buster bien fait,mais comme je le dit plus haut ,mais c'est assez rare ,et c'est bien domage.... apres apocalypse...
réel je te rejoinds tout a fait ,je ne comprend meme pas que sur un forum dédié au cinema, il y ai des gens qui ne jurent que par les grosses...
raaaa!!!:bravo: merci !!! waw! ça en fait du matos! finalcut....la derniere fois que je m'y suis frotté c'etait il y a 10 ans et je m'arrachais...
on as dit mes 4 plus beaux films? dur ,je dois faire un tri tres selectif...les films qui m'ont touchés ou ceux que je trouve les mieux...
pour moi le plus gros navet de tout les temps ça seras toujours "les anges gardiens" mais bon ça a plus de 10 ans... et je defend miyazaki...
bein je l'ai mis le budget :) entre 500 et 2000 grand grand max. ps:ça y est je vois ce que tu veux dire par les options supression le hic...
ps : je vois toujours pas ou on suprime un message en doublon? meme en editant de nouveau! suis je bete???!!!
merci pour vos reponses :) rolland je pige tres mal l'anglais et j'ai cru comprendre que cette solution etait quand meme super onereuse.......
je me souviens que dans les petits cours beaux arts que l'on avait sur le cinema,1 film etait ressortis lors des analyses de films, c'etait...
dsl pour le doublon je vois pas coment l'enlever,j'ai fait une fausse manip
bonjour ,voila je suis en train de me renseigner sur le materiel necessaire pour faire un film soit court,soit long(soyons fous!) peu importe,et...