Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Loki , On va esseyé de s'amaillorer(en video), (et en combat), bien sur prochénement un nouveau , court!!!! Samo
Alors il ya plus perssone??????,
Merci sa m flate , j'ai deja la video , et j trouve que c bien c qu'il font. Samo.
Si non d'autres reaction??????
Pas mal comme idée , on va y reflechir , et peut etre meme utiliser ton idée!!!!!:D :D
Je vois qu'il y a déja 50 pers qui on vu se topic et peut etre dl le film , mais on pas voté , ou pas lésser , de messages , alors svp il faut...
d'autre reaction?????
Merci pour la reaction. Pour le genérique s'est simple dl ulead 3D.
A oui le lien de dl:http://yy.prod.free.fr/CLEANING_UP.mpg Vos reaction?????? Samo.
Un petit film drole , avec biensur des art martiaux , mais plus porté sur le comique que sur les combats , et en plus s'est avec une demoiselle ,...
D'autre reaction????:)
Romanello , t'a vu notre petit film???????
Si non je vien de voir le lien du dessus posté par Athanor la ou il dit:"ce qu'est une vraie connerie (où l'on se marre beaucoup" Moi j trouve...
dans les idées que j'ai essayer de défendre (uniformisation ect...) Je viens de comprendre que le débats d'idées est impossible avec vous....
"j'admet qu'on puisse déconner un peu" (mais aussi beaucoup) Je suis daccord il faut qu'il structure plus. Moi persso si j'avais fait sa je...
Tout sa!!!!!!!!!!!!!! Ok on prend note, merci Swoop.
Désolé Gild une derniere petite chose Merci. Mais flopator tu ne fait donc pas partie de notre monde , qui est tu donc??????:perplexe: Nous...
Nous on est a Melun(77). S'est quoi ta specialitée???
Merci pour ta reaction:D . Pour faire la balle j'ai utilisé 3ds et meme chose pour la trainé,donc...
Gerald tu veux pas metre PSX et cleaning up en ligne comme sa je peux crée un nvl discut???????