Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ok s'est pas en accélairé , dans ce cas faut prendre impeu de vitesse(s'est pas logique se que je dit:rolleyes: :rolleyes: ) Si plus rapide sa...
Bon je me lance. Tout dabord je tien a péciser que je m'y connait un minimum dans les arts martiaux , et la choregraphie. J'aime bien: A...
Il y a 3 pers qui disen que les bastons son nul , ok , s'est cool , mais dite en quelque mot pourquoi.Comme sa on progresse!!!!
Je suis désolé ,mais je suis dans le 77 , region parisiene, mais si un jour tu fait un pt film sur paris tien moi au courant!!!:)
Les plus s'est l'humour et l'embience qui en decoule. Le moin s'est les chorephs en accélairé , domage , sa decridibilise. Impression général:...
je trouve qu'il y a pas eu beaucoup de vote sur se film:rolleyes: :rolleyes: en avant.
Bon je suis le premié je me lance!!!! J'ai pas aimé: le sujet traité en général , cad , pour moi impeu(beaucoup)fataliste , je trouve que...
Oui mais tu peux dire pourquoi tu aimes pas??c'est pas demandé mai s'est sous entendu!!!! et puis sa ce dit pas s'est a chié, tu peux dire que tu...
S'est bien fait , montage dinamique , une bonne idée(peut etre impeu de reprise:rolleyes: :rolleyes: !!!!) Voila quoi.:bravo: :bravo:
Merci!!! On va préparer un pt court plus structuré et et tout.Donc voila!!! Ps:qui a voté en disant que les baston eté nul?????:( :( :(...
Le style Mr Awere et gros barbare s'est pas notre truc!!!!Voila.
Je pensse qu'on a pas besoin de cours de cadrage (sauf un truc tout con la compression video) Juste on a besoin de temps , en gros ne pas faire...
Merci de ton compliment. Je vais esseyer d'ammeliorer tout sa.Encore merci:) :) Samo
En fait je pensse que il y a une mini histoire , donc voila quoi , les plans son correct:rolleyes: :rolleyes: . Vous deffoulé pas trop sur mes...
Merci bon ta reaction.
Il y a plus perssone pour voir le film:( :( :( ?????? et voter????
Salut , je suis pas expert , mais je voi pas la difficulté du montage, la video sont des image mis bout à bout , et piont final. Si non les...
Merci pour le commentaire. La camera s'est une mini DV Samsung(bas de gamme). Las post prod été faite en 1h30 , avec ulead. Je sais que sertain...
Merci romanello , on prend note de tout sa!!!:bravo:
merci pour ton commentaire , nous aussi à 1heure du matin on y croyait plus!!!!Bientot une suite??????:) :)