Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup. yannick
Bonjours a tous. je voudrais savoir comment on peut faire, un ralenti sur une sequence de film sur adobe premiere 6.5. c'est a dire un bout...
Ok merci. Mais la version 7 sort quand ?? et donc si j'ai bien compris des que j'ai fini mon film je peux l'exporter en format avi mepg 1 et...
Bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a une grande difference entre adobe premiere 6.0 et premiere 6.5 . Si sa vaut le cout d'acheter la...
c'est un disque dur de combien??? Tu fais du montage avec un camescope numerique ou analogique ?????
ok c'est gentil j'ai bien compris merci beaucoup toute facon j'aurai d'autre question a te poser dans les semaines a venir car je suis...
le texte apparait au centre mais les lettres de gauche d'abord puis les lettre de droite et ensuite disparraissent les lettre de gauche en enfin...
Merci pour les fondus ca j'ai bien compris mais ce que je voulais savoir c'est a propo des transitions si on peut en faire ou pas . car j'ai...
MAIS j 'avais une deuxieme question a vous posez Une fois que le titre est terminer c'est a dire que l'on voit la video et le titre en meme...
MERCI C' est gentil de s'interreser a mon probleme et j'ai reussi a faire ce que je voulais avec vos explication merci
c'etait pour savoir comment fait t'on pour mettre un titre dans une video c'est a dire qu'une ecriture apparait pendant que la video tourne...
salut pour l'exportation tu utilise adobe premier 6.5 et ta video et en mosaique. Es que tu as un autre logiciel de montage que adobe...
ok merci c'est gentil donc si j'ai bien compris. si mon camescope numerique a une entré analogique et que le camescope analogique est en pal...
Bonjour tout le monde c'etait pour vous posez une petit question est-ce que on peut transformer de l'analogique en numerique avec un...
salut c'est pour savoir si quelle qu'un pouvais m'aider a propo d'un probleme d'aquisition video. alors voila j'utilise adobe premiere 6.0...
Prend pinnacle studio 8 si tu veux faire des montages simple il est assez facile a utiliser Mais si tu veux faire quelle que chose de plus...
salut il faudrait que tu precis ton probleme