Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, merci pour votre retour, ça m'aiguille un peu plus dans le choix de la config. Oui donc au moins 64go minimum. Je pense que je vais...
Oui je sais que c'est un peu plus cher mais je ne me vois pas monter le PC tout seul ! Le site que vous me conseillez à l'air pas mal, on peut...
Merci de votre retour qui me guide un peu plus dans mes choix. A vrai dire j'ai demandé un avis de config à un technicien sur materiel.net et...
Bonjour à tous, Je cherche à avoir une nouvelle configuration PC pour faire du motion design 50% et montage vidéo 50% sous After Effect et...
Merci de votre réponse Olivier, en effet j'ai une version d'évaluation... Même si ces codecs ne sont pas disponibles je pensais qu'il avait un...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution pour ajouter le codec mpeg 2 dans les exports d'After Effets quand...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel logiciel de montage accepte le AVCHD/h264? J'ai essayé d'importer du Full HD 1920x1080 sur première cs3...
Je passe en 4/3 car j'ai déjà du mal à mettre une video de petite résolution sur internet alors en HD!!!! :sad: Tu me conseil alors de la...
Le format source c'est du h264 AVCHD! Pour le flv, j'ai essayé aussi avec Abobe flash media encoder. J'ai pris les réglages par défaut c'est à...
Bonjour à tous, J'ai fini un montage sur adobe première CS3 et j'aimerais mettre cette video (640x480) de 3min sur mon site internet (serveur...
Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sanyo Xacti HD 1010 et mon PC n'arrive pas à lire les videos Full HD! J'aimerai savoir quel...
Bonjour à tous! Voila, je souhaite importé une photo dans la timeline (de première). Quelle taille l'image doit avoir, pour qu'elle ne soit...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur format video, pour mettre une de mes videos sur le web ? Le format Avi est...
Bonjours à tous. Je viens de changer de version d'abode première. Je suis passé de la version 6.5 à la version Pro. Et dans la version Pro, je...
merci beaucoup
bonjours a tous... Je voulais savoir comment on fait sur adobe première 6.0 pour mettre une sequence a l'envers. par exemple une voiture avance,...
bonjours a tous j'ai actuellement sur mon Pc une carte graphique Nvidia RIVA TNT2 Model 64. Et comme je fais mon montage video je voulais...
tu veux vraiment une reponse. Faire un film c'est monter a des gens ce que tu pense , ce que tu aime par des images et son. Quand tu fais un...
merci beaucoup. j'ai reussi grace a vous a resoudre le probleme. je vous en remercie enormement car j'avais vraiment passé beaucoup de temps...
BONJOURS A TOUS j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre de moi meme. Donc je vous explique. Je travaillier sur adoble premiere...