Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil avec ma VX1000 en import, essaie de telecharger le pack SP1
Ok merci je vais essayer ca, j'espere que ca va marcher ...
Ou c'est qu'on peut en trouver pour XP, j'en ai un pour 2000/98 mais c tout ... Merci
Alors pour acquérir la video, j'ai utilisé plusieurs logiciels, premiere en passant par windows movie maker et edit studio, tout ce que j'avais...
Alors config c'est A7N8X ASUS avec controleur IEEE 1394 (femelle 4 et femelle 6 reliés par cables Firewire 8 broches de connection (5 normaux + 3...
Personne ne sait ? Parce que la, ca a l'air d'etre un decalage pixel byzarres, pour info j'ai une VX1000 ...
Salut, Voila j'ai un probleme au niveau de l'aquisition sous XP pro avec un cam Sony, sur l'image les pixels sont decalés assez gravement, donc...
T'inquite pas j'ai deja le PC, je fais de l'animation depuis 6 ans ... A7N8X deluxe, 512 en PC3200, RADEON 9700 PRO, disque WD 80G De plus...
Sympa ce forum :hum: :hum: , je ne fais que repeter ce que j'ai lu d'une interview dans un mag, et mis le lien vers une video faite a la XL-1 ......
Non, ce sont justements des conseils de personnes reconnus à l'echelle mondiale, qui ont a peu pres tous les gros modeles ...
par rapport a tous les tests que j'ai pu voir, je lis : excellente qualité d'image et de son, excellente finesse Le nombre de reglages, le...
je trouve ca plus que naze les LCD personellement ... De plus vous ressortez tout le temps les memes defauts, le viseur et le manque d'ecran,...
Tu l'aimes pas la XL1 hein ? :D :D :lol:
Sur ce petit extrait, tout est tourné avec la XL1 http://roller.agoride.com/pages/pop_high.asp?idvideo=1151&idcontenu=14789&type=2&id=42
Ok, je l'ai deja essayé, tout est ok, mes questions se portaient surtout sur le port USA - Europe, mais si ce n'est que du probleme de NTSC/PAL,...
t'a activé tes connexions reseau local IEEE 1394 ??? Moi meme j'ai XP pro non piraté, et impossible de telecharger les packs windows, ralalala...
D'un cote on me dit qu'elle est super (review sur differents sites, genre 4.5 etoiles sur 5), d'un coté certaines personnes disent que c'est de la...
De quelque maniere que ce soit, je ne compte pas la faire sortir en VHS, car le jour ou j'aurais a montrer le tout en grand public, le marché du...
MERCI :) :bravo: :bravo: Voila, tu m'a vraiment eclairé josé et els autres, merci de votre aide, je recois la XL-1S d'ici une ou deux...
oui mais à 800$ le XL-1S ... Qu'est-ce que je fais