Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si t'as pas compris, eh ben, tu ranges ton camescope dans un placard et tu fais de la photo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ni plus haut ni plus bas, déja qu'il y a décalage horizontal !! attention aussi au ventilateur du projo, ça souffle , bonjour les poussieres!...
tu fais la même chose que sur un DVD, sauf qu'il est visible uniquement par un PC, mais vraiment par tous les PC possedant un lecteur DVD ;)
Pour moi c'est juste un loisir qui est devenu une passion :love: :love:
je sais pas si ça va durer 107 ans, mais ce que je sais c'est que pendant ce temps, on tournent !!!!!, alors le DivX ou autres conneries on s'en...
Moi aussi, je prefere le film "ma maison" toutes mes félications enfin un film au carré, pas trop de défaut ou si peu, Voilà un film fait avec...
terminé pour moi, je me couche
mais non ça ne dérape pas, cool !! le probleme actuel c'est que nous sommes trop nombreux à vouloir etre intermittents, 30% en moins, ça...
power truc ? t'es ben vieux mon gars, mais tu fais 12 ans d'age, mal barré tout ça !!!! entre star'ac les bobolitos et les crises d'acnée !!...
Un truc qui marche à tous les coups on trouve beaucoup de monde par petite annonce comme précisé plus haut pour le test, tu fais répéter le...
Moi ce qui me gene le plus, c'est le pompage des images et de la musique, le reste, bravo le logiciel, mais au bout d'une minute je décroche !! A...
Pour Power truc Si tu appelles "meuf" ton amie, ta compagne ou ta femme, devant des personnes susceptible de t'embaucher, t'es pas prêt de...
:non:
Pourquoi un film ??? Ben moi j'aime bien la vidéo-amateur, car dans amateur il y a le mot " AMOUR " et aussi le mot " mateur" !!!!! :lol:...
Un petit coucou à mes amis MANCEAUX et aux amateurs de vroummm...vroummm... Désolé il n'y a pas l'odeur des frites !!!!enfin pas encore !!...
D'accord avec toi, c'est un outil informatique, mais ce sont quand même les gamins qui s'en servent !!!! et faut pas être trop difficile sur le...
le DivX c'est un truc de gamin pour pirater les DVD, c'est pas pour faire du montage !!!!! :bravo:
Mon site bouge, après quelques douceurs, avec "LARMES" voilà maintenant un peu de frayeurs, attachez vos lacets, ça ne fait pas trop mal, juste un...
MERCI d'avoir appreciés, j'ai un paquet d'autres films mais un peu plus musclés avec toujours une BO, je les compresse en ce moment, alors A...
Bonjour histoire de changer un peu du genre, (explosions et morts en tous genres) en 2 ou 3D, voilà un petit film sympa avec musique originale...