Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais je vois pas bien comment tu pourrai récuperer tous les films en format de base DV, ou alors par expeditions de cassettes, sinon si c'est...
A part ce problème de raccort vite réparé j'en suis sur, l'effet est très bon, quelle ressemblence entre les comédiens !!!!!!! faut...
Salut Pas PREMIERE non plus pour moi, commencé avec la version 4.2, j'ai laissé tomber à partir de la version 6.5, pas assez stable, et les...
ok je veux pas te contredire, c'est pas mon genre de critiquer gratuitement les videos des autres, je ne suis ni tres bon ni pro j'ai un BM en...
C'est tout simple quoiii commences par retirer les logos DivX au début de tes films, si tu veux faire dans le serieux, après on pourra exploiter...
Le format WMV passe tres bien sur mac, comme tous les autres, c'est quoi cette histoire ??? si on doit télécharger tous les encodeurs existants...
Salut je ne me moque pas, car je fais encore plus simple Dans MSP, une fois exportés sur bande DV, je fais "crée" mes films en" Avi de type...
Cherchez plus, le Haîku est parti sur un autre site :lol: :lol: :lol: Rorqual
T'as peut-etre raison Merci ;)
Salut l'ancien du Clap (j'ai connu l'année d'avant au Reservoir) Je viens de regarder tes trois films, juste un truc en passant, pourquoi une...
Ben oui, voilà un bon petit film, sans prétentions, sans moyens et tout et tout...mais avec beaucoup d'imaginations et du talent, voilà...
:bravo: :bravo: :bravo:
Reflet http://www.photofiltre.com ;)
Salut pouvez-vous me donner votre avis, surtout si il est négatif Merci HAIKU de bienvenue, durér 1' http://gcinema.free.fr ;) ;)
Bon ben voilà j'ai vu les trois fichiers des erreurs ?? bon et bien oui un paquet, mais je vais parler de la plus énorme, c'est au niveau...
Bon en résumant un peu, donc c'est le super hyper Pro de chez Pro, mais pour les non pros, zut pardon je voulais dire pour les Premiere de pro ou...
Avec l'alim d'une batterie de voiture, c'esr ok Le problème avec l'écran LCD, en plein jour c'est inexploitable contrairement à un moniteur ou...
Le pire c'est que des gens tombent encore dans le panneau, de la fameuse loterie Si vous voulez vivre chez l'oncle sam, prenez un avocat du pays,...
Si c'est un premier film d'animation BRAVO, il y a du boulot derriere tout ça !!!! quelques problemes d'ombres ou d'éclairage au début, sinon ça...
oui quelques autres, mais je considere que pour les regarder, c'est sur un écran et dans une salle, le dernier festival que j'ai organisé c'était...