Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de le mesurer, il fait 5,80m
Pour ma XL1, j'ai conservé le micro d'origine qui n'est pas si mauvais, j'ai ajouté un cable de quatre metres (cable micro + alim) branché sur le...
C'est sur, si il a juste oublié ses clés, il suffit d'attendre, un peu, il va bien revenir par la même porte lol ( et avec ses clés) :lol: :lol:...
Et hop, c'est pour "DELICATESS"
Pour les amateurs de télé pseudo-réalité, enfilez vos scaphandres de l'espace et bon voyage co...cosmique !! "LE FUNAMBULATEUR" Et...
ça sera sans moi, zut alors.... ben pour moi ça tombe bien car je ne suis ni pro ni dispo bye :lol: :lol: :lol: :lol:
même reproche, la saturation aie.. les oreilles un tout petit problème dans la balance des couleurs ?? sinon c'est super, j'aime bien...
En nous traitant de comiques, tu manques pas d'air, voir l'annonce sur Dvforever "pour duo comique" " cherche cadreur même débutant" voilà...
j'ai trouvé pour les fonts c'est barcodeFont merci bye:bravo:
autres remarques pertinantes DV..... .. pro ing....... pro 10 pers pro 2 mn ....pro trop de pros dans cette histoire !!!!! 10 ou 12...
la pub là, c'est un truc qui tourne en boucle ou quoi ??
le camescope est-il allumé au moment de cette lenteur ??
attention vous mélanger UVS7 et MSP 7 c'est la même marque mais pas le même produit:( :(
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: il n'a pas sa place ici, c'est vraiment par hasard que je viens de le découvrir, allez zou au festival permanent...
C'est vrai que c'est trop court pour analyser, sinon la musique passe bien, le bruit du souffle et celui du coeur aussi, par contre le bruit des...
je ne sais pas me servir des logiciels 3D , donc j'imagine qu'il y a un sacré travail derriere ce film, c'est superbe, j'adore les voix,...
ENORME:lol: :lol: :lol: :lol:
Dommage le bougé de caméra au debut de l'anim, c'est du boulot tout ça !! c'est bien ;) ;)
Au sujet des formats video pour le net, hier soir j'ai contacté quelques amis, un peu partout sur la planète voilà un premier apercu de la...
"Une journée ordinaire" http://gcinema.free.fr/IMAGES/images/untitled-002.htm