Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut duol En 98, 210 participants, sur onze prix j'ai récupéré le 8eme, avec "Chambre à louer", film qui était en couleur à l'époque, remise...
J'ai bien aimé.... les musiques, oui, bien aimé....surtout les musiques..... mais j'ai pas vu le film !!! Au réveil .....j'ai apercu un phare,...
l'idée est tres bonne pour le côté real tv, c'est curieux on a l'impression qu'il n'y a pas de plafond dans cette scène ou alors une véranda !...
Quand je parle de scène de camping, tout le monde aura compris que c'est pour le style de l'éclairage qui donne cette impression à cette scène...
Là je me fais incendier ou alors j'ai droit à la pendaison à vie J'ai un peu le même avis que le post précedent, j'accroche pas du tout, et...
Bon ben, voilà un bon clip, c'est le top de chez top, j'aime bien, l'histoire est bonne, les cadres sont nickel, les effets aussi, peut-etre un...
Surtout que 360 pages, faut les avaler !!!!:lol:
je comprends pas tout mais je suis quand même la discution !:rolleyes:
je manipule un peu une XL1 où est le problème:rolleyes:
A partir du moment ou il ya un clap sur l'image et un sur le DAT il suffit de capturer les deux éléments séparement,(image et son) de les...
Salut le Québec Je ne suis pas Québécois, je passe chez vous une ou deux fois par an, j'ai de la famille là-bas (Laval) si ça vous interesse,...
Je passe en vitesse ! BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE et des tas de belles images pour 2004 ps: je sais pas si c'est la fin de l'année ou le...
non, pour les images, c'est quande tu est devant les ordis, tu te lèves..... aussitot apres il ya un plan de trop juste avant de te voir te...
là c'est pour faire l'effet cinéma (cinémascope) avec des traits au feutre sur une plaque de verre posée devant l'objectif, si le type fait une...
Salut En tout cas tu t'amuses bien et tu adores les décharges électriques, mais je ne sais toujours pas ce que c'est que les VDPQ.... je m'attend...
Salut apres le ruban adhesif sur l'écran LCD, voilà maintenet le super bricolage, le coup du morceau de verre avec deux traits au feutre,...
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS et un grand bravo à toute l'équipe du Repaire Rorqual
A pipoland et Gilz Pauvres amateurs que nous sommes.. aïe.. aïe.. nous voilà face à de grands professionels du cinéma et de la video, je...
on a répondu en même temps, oups et la même chose sorry
Salut personnellement je ne vois pas bien l'interet d'avoir les deux pistes audio séparées ??? puisque dans les filtres audio de MSP, il ya déja...