Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Video98 je vais chercher!!!!! pour ma boite je l'ai déjas vidé ça marche pas tu peux me dire la procédure exacte svp^ Merci à+ STEED
bon je dois passer aprés lecture des posts à l'acte je ne suis pas satisfait de ce que j'ai vu sur internet en fonction de ce QUEvous m'avez...
un truc me chifonne!! sur mon G4 dans la config le bus ATA m'affiche (133) donc pas un 66?
merci pour toutes ces réponses en ce qui concerne les disques dur je vais me limiter à 120G je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le même...
ok merci génial Puisque tu à l'ai de toucher j'ai une autre question pour Mac sur un autre G4 premiere géné j'ai un lecteur graveur cd-rw mais...
oui c'est vrai j'ai oublié c'est un G4 quick silver 1G merci à+ STEED
Salut et merci de ta réponse c'est en interne que je cherche, mais les question qui restent c'est es que c'est vendu avec la nappe et le...
Salut à tous Retour aprés une saison morose une activité pratiquement au stop bon ça à l'air de reprendre un peut!!! Ma question je cherche...
Salut à tous pour info, la soluce c'est éfectivement de faire un "fuse" et ensuite de récupérer le fichier "dif" et le convertir direct en MPEG2...
Salut en fait je m'en sort pas si mal, en effet je suis en "es" comme logiciel j'ai DVD lab Pro et je pense qu'il n'y à pas de probléme pour...
bon en effet c'est pas mal ce soft, mais j'ai quelques soucis je part d'un fichier "dif" quand je le charge dans les propriétés il y à bien (son...
Salut flcast je viens de télécharger la version trial de CinemaCraft mais dans les réglage je suis perdu tu peux m'aider merci en fait c'est...
en ce qui concerne Pixeltool c'est seulement un plug de premiére? ou il existe comme soft
merci super pas d'autre avis ?
Salut à tous Histoire de relancer le débat, à votre avis quel est le meilleur encodeur pour faire du mpeg2 raport vitesse poid qualité,, merci à...
tu peux préciser SVP , si tu parle du DV comme pour Final ok mais moi je part d'un fichier propriétaire "dif" comment faire un AVI DV à partir de...
Salut à tous en fait j'ai trouvé pourquoi mon fichier mpeg2 était saccadé c'est mon fichier avi qui a un souci l'encodage en intel 5.11 avec...
Salut à tous je cherche un soft capable de con vertir un fichier .dif en mpeg2 cela me ferais gagner une étape merci à+ STEED
Salut à tous je suis "encore sous FS" mais comme le dit le dicton "c'est dans les vielles......" bref mon soucis j'ai un pojet de 8 minutes que...
ha ok donc pour le média c'est du dvd+r philips déja utilisé sans soucis en ce qui concerne la marque certain disent que c'est bien d'autre...