Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous j'ai lu les posts concernant les config avec LE , ma question il vaut mieux pour la capture un port usb2 ou un firewire? au cour...
j'ai testé, j'importe un fuse dans un projet ou les fuses marchent et ça marche plus les case v et audio se trouvent grisé!!!!! dans ta config...
oui c'est bien activé bien sur je peut importer les pistes son à part, mais c'est chiant le truc vraiment bizare c'est que quand je compare deux...
Salut à tous j'ai un petit oubli et j'ai la fléme de chercher dans la doc. je veux faire du scrub audio "ecouter ma piste audio en me déplacant...
Salut à tous j'ai vraiment cherché et je cale..... en fait quand on fait un fuse sous FS3 il crée un fichier DIF et deux fichier Wav mais si...
y à une autre solution ça s'appelle le rotoscoping "perso fixe mais qui tourne sur lui même sur un siége ou un truc du même genre, cam fixe qui...
Salut à tous j'ai un soucis avec FS3 j'ai un clip sur ma time line + un graphique avec fond bleu et une piste audio quand je fait un fuse...
Salut à tous voila ma question j'ai besoin de monter un petit oy moyen PC pour faire du montage, avec liquid ou edition mon soucis c'est que je...
Salut à tous je voudrais savoir quel maquillage utiliser pour l'interieur avec éclairage mandarine, c'est un plan type info "taillé poitrine"...
Salut à tous une question qui me trotte je suis sur fcp3 toutes les MAJ, quand je glisse un clip de mon chutier vers le caneva sur "inserer"...
Pardon je suis pas sous 4 mais 3
Salut Désolé mais j'ai épluché les 3 CD fourni avec FCP4 et rien concernant LIVE TYPE , méme dans extra!!!!!!
Salut à tous je voudrais savoir quel titreur sur mac et FCP4 pour faire des titres animés bien sympa mercià+ STEED
c'est ce que j'ai fait mais à la sortie j'ai un fichier mpv+2wave ce qui m'oblige à un demuxage je voudrais évite cela merci
Salut à tous je veux tester cce mais dans les pref je ne sait pas quoi choisir pour faire un mpeg2 avec le son inclu pas séparé? merci à + STEED
ok je vais le faire merci je te tiens au courant
en fait quand j'ouvre fcp les clip sont offline donc je vais dans pref je selectionne le disque et rien ne se passe comment lui indiquer le bon...
oui exact je l'ai appelé VIDEO comme l'autre, faut pas!!!
Salut à tous j'ai un truc bizare, j'ai numérisé sur un disque externe branché en firewire direct le mac, j'ai commencé mon montage sans soucis...
Salut à tous peut étre ne question idiote mais.... je cherche un lecteu DVD pas" informatique " externe jusque la pas de probl, sauf que le...