Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous question je voudrais diffuser sur internet de la vidéo mais en direct, avec une possibilité de connection multiple du genre 200 ou...
ça ne justifie pas le déplacement sur la version de liquid pinacle il est encore à ça place y faut pas cracher dans la soupe c'est bien Fast qui...
c'est tout simple à la base se soft s'appelle Fast studio 3 puis,racheté par Pinacle et rebaptisé Liqui en fait il existait déja une version...
bon pardon j'ai fini par trouver dans les filtres, regret quand même d'étre obliger de chercher on va s'y faire merci à bientôt steed
Salut à tous je viens de tester liquid boff par contre je cheche des trucs qui ne sont plus à leur place comme le fond bleu en croma key ,...
Salut à tous je viens d'installer liquid5 sur une machine j'ai un petit soucis avec le fuse, il me sort un fichier avi, mais moi je veux un...
Help bonjour je ne me rapele plus ou se trouve les fichier de pref de final, y avait un post la dessus avec une capture d'écran mais ou? merci...
des infos... Salut à tous je viens de lire tous les posts, et je suis largé!!! Je viens de créer une Webtv et je cherche des infos claire pour...
Salut à tous j'ai pas tout pigé pour faire une vitesse variable sur un clip, l'outil time renap ne permet pas de régler la vitesse précicément?...
j'ai un ami qui avec FC5 à motion quelqun pourais me dire à quoi ça sert en fait et si je peut trouver un didacticiel mercià+ STEED
une année sans probléme on peut réver Salut à tous et bonne année bon pour mon probléme j'ai viré les prefs et réparé les autorisations...rien...
et oui j 'jete les prefs mais pas les autorisations des lundi je fait ça merci
ben non je suis pas en 16/9 le plus bizare c'est que en début de time line ou en fin sans clip dessus, j'ai dans mon visioneur sur le bord droit...
Avec un peut de retard j'ai bien coché dans le menu "présentation" afficher le titre sécurisé.. mais rien ne se passe? il y à un bug ou quoi...
Salut à tous j'ai fait il y à un moment un update de mon FC je suis maitenant en version 5.0.1 j'ai un petit soucis d'affichage de la zone...
merci infiniment de cette réponse cela me donne une bonne base pour bosser, quand tu dit capturer en "DIF ou AVI cela veut dire que sur LE tu...
génial je garde ta carte mére et ton pros c'est quoi, tu fait l'aquisition avec quoi carte graphique? don avec LE tu peux sortir un avi sans...
donc si j'ai pigé proc + mem au top egale temps de calcul réduit je t'explique en fait je doit monter une machine pour faire du webtélé evec LE...
allors question quelle carte mére et proc pour bosser avec LE surtout sans calcul si possible
Salut et merci je voulais dire sans passer par un con vertisseur du style box mais acheter une carte firewire direct dans le PC, donc question...