Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'utilise la version 6.0 je pense que c'est pareil que la 7 je vais voir de ce pas et je te remercie Steed
Bonjour à tous j'ai un petit soucis, quand de dérushe sur FCP avec soit mon scope soit ma Z7 j’obtiens un clip à chaque changement de plan...
Bonjour à tous j'ai un soucis avec un enregistrement sur une carte SD enregistré avec une Z7 de chez sony sur la carte j'ai plusieurs fichiers...
Merci merci amis je vais voir Steed
Bonjour a Tous et a toutes J'ai acheté d'occasion un mélangeur de la marque FOR.A modéle VPS 300P mais sans la doc, et j'ai un soucis de synchro...
Bonjour et merci pour ta réponse, en fait il n'y à pas de rupture de TC mais FC me fait un fichier à chaque changement de plan, à chaque pose...
Bonjour à tous un petit soucis, j'ai un mac G5 j'utilise FCP 6.0 et un camescope sony Z7 pour le dérushage. à la numérisation en HDV final me...
Bonjour à tous j'ai ffmpegx mais comment exporter mon projet final vers ffmpegx? toujours la galère Compressor, j'ai une vidéo de 90 minutes es...
bon c'est fermé donc ça doit faire du CBR mais comment faire un fichier mpg car si tu multiplexe le son ça fait un fichier mtv!!! bizare non?
Salut à tous Super j'ai le même probléme, mais elle est ou la structure "closed" merci Steed
Salut à tous depuis quelques temps j'ai des prob avec mon FCP 5.04 et mon G4 j'ai viré les prefs mais rien n'a changé réparé les autorisations...
Salut Bony hé oui , je suis toujours la, et je galére encore un peut pour labcer cette webtélé, il reste encore 6 mois à patienter et aprés c'est...
Salut à tout J'ai un soucis avec avid liquid, je l'ai installé sur un portable toshiba P20 sat et surprise j'ai pas d'image à la place un écran...
c'est fait!!!!!
j'ai rien dans mes message privé!!!
oui il y à la possibilité d'une prise téléphonique a proximité de mon car régie
hé si en plein air, mais le concert n'est pas le seul événement, il y à des structures autour qui disposent d'une connection Internet
c'est une presta qui doit durer 2 jour en multi cam en bref j'ai une sortie régie pour l'encodeur ensuite il faut renvoyer le direct sur un...
en fait non j'ai rien de tout cela , et c'est le but de mes questions la ligne internet H bébit en upload ,on peut la louer poctuellement 2 à 3...