Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour ta réponse. mais le truc c'est que je ne trouve pas le dossier "Video" je pense que je ne l'ai pas!!!
Bonjour à toutes et à tous je viens d'installer boris FX sur mon mac (Imac avec el capitan) je bosse ave FCPX version 10.2.1 et je ne vois pas...
Bonjour à tous Voila mon soucis, mon MAC g5 à cramé foutu,mort et tout mes projets FCP 6.0.1 avec par contre j'ai récupéré les DD avec les...
Bonjour à tous Moi mon soucis, quand je paramètre AVC en 25p pour derucher avec mon scope HVR15 je perd le contrôle Firewire il disparait de la...
Re bonjour A force de patience et de bidouille, j'ai trouvé je vais vous en faire profiter. J'ai d'abord changé dans windows de perif son j'ai...
Bonjour Personne n'utilise une carte Decklink avec média comp? merci Steed
bon de wifi sur mon pc Mais j'ai fini par trouver la soluce sur une page de Média comp, il faut changer le firmware et ça marche merci Steed
Bonjour à toutes et à tous Voila mon soucis. J'ai installé une carte Black M d’acquisition decklink sur mon pc, je suis sur win7 et j'utilise MC 7...
et ta fait quoi?
bonjour Rien à faire, pas de pilote pour cette carte EXPRESS FireWire : startech je ne sait plus quoi faire help merci Steed
En fait pas totalement J'ai bien le dig dong quand je branche mais il me demande le pilote du lecteur , et bien sur il n'y en a pas Idem avec le...
Bonjour et merci de ta réponse en fait le lecteur est un Sony ref HVRA-CR1 le l'ai branché sur secteur et pareil, et avec ton pilote hérité çà à...
Bonjour a tous J'ai un PC avec win 7 et je monte sur mediacomp . J'ai un lecteur de carte compact flash Et un connecteur câble FireWire Le...
Bonjour à toute et à tous je suis sur PC avec Média C 7 Mon soucis, j'ai bien activé, le volume, le gain, mais cela ne marche que pour le...
Bonjour à toutes et à tous J'ai MC6 et un pc avec Win7 tout marche bien sauf la capture live, ma config je rentre ma cam en bnc dans mon scope...
Bonjour à toute et à tous Voila mon soucis, j'ai un mac G5 et FCP 6 , jai un projet sur ma timeline quand je fait lecture aucun soucis le son et...
Super ça marche merci de l'astuce ça va me détendre lol à+ STEED
Bonjour à toutes et à tous Un truc qui m'énerve avec liqui 7 quand je dérushe avec un TC continue, a la numérisation je retrouve mes clips en...
Bonjour à tous J'ai besoin d'éclairage pour du scéne en extrérieur du type ange qui sort de la lumiére je pense mettre des litepanel (LED) mais...
re J'ai fouillé partout j'ai pas trouvé, mais ça me dit quelque chose si t'arrive à trouver merci d'avance Steed