Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait du coup j'ai installé la version MC gratuite pour tester, et je peut toujours pas importer mes rush cannon. de plus avec cette nouvelle...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon soucis, je monte sur PC avec Avid MC 7 je viens d'acheter la cannon XF705 j'a installé le plugin cannon et il...
Bonjour et merci pour ta réponse oui j'ai bien vérifié, je l'ai renommé "tes.jpg" et j'ai essayé display et target rien n'y fait l'écran reste...
Bonjour à toutes et à tous Je suis sur pc avec média comp 8, et je rencontre un soucis avec le plug pan et zoom en effet une fois mis sur la photo...
Je reviens avec un petit soucis, pour mon derushage j'utilise un scope sony HVR-M15AE qui n'est pas dans la liste des deck de MC7 et ça merde au...
ben j'ai été obligé de laisser tomber le 25p voir post au dessus donc je tourne bien en 1080i . je suis d'accord avec toi pour le H264 mai c'est...
super merci j'ai fait ça et ça marche, par contre, je vous sent chaud!!! j'ai fait des test pour trouver la meilleure qualité en sortie, et je...
Pour résumer, j'ai fait un tournage 1080i et la capture idem sur média comp, jusque la pas de soucis!! par contre quand je fait un export send qt...
j'ai bien tourné en vrais 25p
en cout cas merci pour vos réponses pertinentes. Steed
oui je comprend l'idée, mais pour moi ça n'explique pas pourquoi je perd sous MC le 1394? alors que ma carte decklinck et bien la..
ok merci je vais tester je vous tiens au courant
parce que trouver un cable 1394 vers usb c'est pas gagné
ok et tu récupére tes rush comment après?
en fait dans le menu on peut effectivement choisir interlace et la on a le choix 50 ou 25 ou le mode progressif et la le seul choix c'est 25p donc...
En fait j'enregistre bien en 25p donc en progressif, on peut choisir, mais le soucis est sur MC pourquoi si je choisi le 1080p 25 je perd la...
Bonjour à tous Voila mon soucis mais avant ma config. je tourne mes images avec ma Z7 sony au format hdv 1080p 25 j'ai media comp 7 quand je cré...
Après quelques test sur le format de projet, pour ne pas avoir de soucis avec mes rush issue de carte je doit choisir 720p et la ça marche pas de...
à priori mes rush sont en 25p tourné avec ma Z7 mais effectivement quand je les importes il recalcule en 25 mais sans plus de précision même si je...
Bonjour à toute et à tous j'ai importé mes rush de ma carte, mais une fois sur la timeline impossible d'appliquer l'effet timewarp pourtant j'ai...