Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok et je ne manquerai pas de vous donner les détails, ça peux servir à d'autres. François
Très bine, je leur ai demandé de me faire une offre, et je regarde aussi pour prendre un serveur chez IKOULA et d'y installer Helix je vais...
merci pout ta réponse. Après avoir longuement discuté avec Sony (je veux dire un gars de chez sony ;-)) Il s'avère que c'est du vrai mpeg4,...
ma caméra pruduisant un flux mpeg j'ai pas le choix non ? Dans ce cas je peux récupérer mon flux mpeg4 depuis un serveur et streamer...
solution a mon problème ? Bonjour, si j'ai bine compris je peux streamer du mpeg4 !! J'ai un ecaméra sonyrz25P qui fournin du mpeg4, en...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai dèjà posté mais je me suis peut-être mal exprimé, en fait je cherche à encoder du mpeg4 pour fair du stremaing...
Bonjour TLM, j'avais déjà posté il y a un an pour un projet qui arrive maintenant. Voila mon gros soucis: J'ai deux webcam qui font du...
ok a bientôt françois
je fait 4 à 5 mais alors je comprends pas comment il font pour encoder sur leur serveur si je voulais le faire moi il faudrai alors que je...
oups j'oubliais le soir c'est coupé, tu vois une image figée c'est tou....
22 euros ? et si j'avais du mpeg4 dans le conteneur windows media tu pense que cela donnerait quoi ? aujourd'hui voila ce que cela donne...
oui c'est une platefrome maison pour le site Pour l'encodage on m'a certifié (westcast) qu je n'ai pas besoin d'encodeur en fait les caméras ip...
quand tu dit deux codeurs c'est donc qu'il me faudra deux seveur de streaming un par caméra ? pour la comptabilité mpeg4 WMV d'après ce que j'ai...
OK avec plaisir, je vais me lancer dans une galère et de savoir que je peux obtenir de l'aide cela me rassure. Une dernière question, avec...
ce qui me plait chez ikoula c'est leur réactivité j'avais un serveur dédié xhez arsys pour les sites de client c'éatait la galère, j'ai commandé...
le souci c'est que ceux qui sont a même de copnsulter ces webcams via le site sont tous derrière des firewalls et il m'es impossible de faire...
non en fait aujourd'hui j'ai une webcam avec ip fixe , un logiciel va chercher l'image via le port 8080, puis l'encode de MJPEG en format...
c'est pour du grand public, et en fait pour faire le streaming en live je comptais utiliser windows media server, je sais que le mpeg4 est lisible...
Bonjour, actuellement je passe par un service d'encodage honereux pour encoder a partir d'une webcam (sonyRZ30P) qui fourni du mjpeg pour...