Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info :D :D
Je possède un graveur dvd pioneer DVR-A06 (sur mon pc: DVD écriture 4X max en -R et +R) j'ai eu pas mal de problème avec la qualité des DVD que...
Salut à tous, Pour répondre à Dask, en ce qui me concerne, j'ai commencé il y a plus de 12 ans, et à l'époque il y avait très peut d'école de 3D...
Canopus Edius HD avec la carte HD RX est en fait la solution que j'ai retenue, je suis actuellement en négociation avec av2p pour cette solution...
hello, pour le moment j'ai une camera sony FX1E brancher sur une sortie Firewire de la carte mère. je suis en win XP service pack2 et j'ai...
Pas de prob j'ai tous compris, je vous tiens au courant de ma décision et de "comment ça tourne,..." :D :D :D
Salut à tous, Je suis repairenaute depuis peu et me lance dans le montage vidéo (c'est pourquoi je débarque ici) je vois beaucoup de passionnés,...
c'est une bi-xeon d'ASUS ASUS PC-DL delux http://www.asus.com/products/server/srv-mb/pc-dl/overview.htm
J’ai essayé et ça ne marche pas... :rolleyes:
merci pour tout, j'ai eu Sébastien au téléphone et je pense qu'il a ma solution, je vous tiens au courant, merci pour tout merci, merci, merci...
Le service pack 2 est installé et la caméra n'est toujours pas reconnue,...???? pour info voilà comment la caméra est configurée: VCR HDV/DV...
j'ai effectivement le service pack 1, j'essaye de suite et je vous dis quoi...
Hello, j'ai une Sony FX1E et première pro, j'ai installé l'update de première et branché ma caméra, mais si je veux faire une capture, première...
Merci, merci pour tous ces renseignements les gars, Mais je ne trouve pas sur le site Canopus de REX HD ??? C’est quoi, une carte uniquement...
je n'y manquerais pas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut les mecs, j'étais parti faire un petit tour du côté du forum Edius Mais de mon côté, ça a évolué, je viens d'obtenir un contra qui...
merci merci je contacte Pascal immédiatement !!! :D :D :D :D :D
Salut les repairenautes, Je viens de décrocher un contra et de toute urgence je dois investir dans une station de montage pour: Importé du...