Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Voila, je galère pour capturer du HDV sous premiere pro (CF: Forum PPro "Problème de capture HDV sur Première pro") j'ai suivit...
... et voilà, je viens de faire le test (comme expliqué si dessus) Résultat, la FX1 n'est pas reconnue alors: est-ce que le désinstalle du...
Merci pour toutes tes infos JPV, Avant de tester ta proposition, je te donne ma config complète: Caméra: Sony FX1 Station (maison):...
oui, j'ai scrupuleusement suivi la procédure d'install indiquée par matrox CAD: uninstall xtools uninstall premiere pro 1.5.1 install...
Merci pour l'info boliveri, ta solution est un peut radicale, je pense effectivement que tu as LA solution, mais malheureusement il n'est pas...
Test Suite: Je viens de retirer ma carte RTX100 de mon Bi-Xeon, j'ai désinstaller tous les softs et driver Matrox de la machine (y compris la...
Hello, Je ne parviens pas à faire reconnaître ma caméra FX1 avec première pro pour plus d'info, je vous propose d'aller voir mes précédentes...
Voici les résultats de mon parcourt chez Matrox: Ils expliquent la procédure pour faire fonctionner premiere pro 1.5.1 avec la rtx100...
Merci beaucoup JLH 37, de savoir que ma config (hors carte Matrox) fonctionne est déjà un soulagement. Je planche donc sur le problème RTX100...
Je viens de tester tout ce que vous me proposez et ma caméra n'est toujours pas reconnue par premiere... JLH 37: le convertisseur i-link est...
je ferais le test demain matin (la camera est en tournage) et je te dis quoi déjà merci pour l'info
Bonjour as tous, Sous les conseilles de Hugues (merci pour l'info), je vous expose mon petit problème: J'ai une camera FX1 depuis 4 mois déjà,...
merci Ric555, mais j'ai déjà récupéré une partie en transcodant en DV, mais ce qui m'intéresse bien évidement, c'est de bossé en HDV Pour...
Oui, j'ai le SP2 résultat nada,..??? Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai environs 8 heures de K7 DV en HDV et je ne parviens pas à les...
Hello, J'ai première pro 1.5.1 je vais dans la fenêtre capture et il m'est impossible de démarer la camera (toutes les fonctions de pilotage...
Merci pour toutes ces infos, si je comprends bien, FCP HDV fonctionne au format natif MPG2 original de la camera, donc pas de perte de...
Hello a tous, J'aimerais connaître les différences (spécificité technique, natif ?, compressé?, qualité images,...) entre deux stations :...
Un super grand merci pour toutes ces infos rapides et complètes benjico. Je vais maintenant farfouiller sur le net pour illustrer tes dires par...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je plante le décor: Je bosse dans une entreprise qui travaille exclusivement sur des Mac. Bossant en 3D je suis...