Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Et non, faux espoir, j'ai capturer une k7 de 60 min vendredi et il y a encore des artefacts un peu partout,...:col: Donc, mon problème...
Salut, Je bosse avec première et je connais très bien 3sdmax un modèle 3d est un objet en volume (virtuel), il est constitué de multitude de...
Petite info supplémentaire: j'ai installé le pack complet cinéform aspect hd, la capture est impeccable et le montage ce fait sans aucun...
merci Pacific, je le savais déjà, la capture sur un AMD 1Ghtz n'était qu'un petit test supplémentaire, en fait je t'invite à regarder le début de...
Ne t'inquiète pas, je me doutais bien que tu plaisantais JLH37 Un petit résumé (JLH37 corrige moi si je me trompe) Après capture de rush...
Pour ce qui est de l'autre machine, c'est un tout petit AMD 1Ghtz, avec 1G de ram et un HDD standard de 40GB une carte graphique radeon 7500 et...
Merci pour les diaporamas,.... :lol: :lol: Pour ce qui est de la connexion de la fx1, ma petite excuse est que j'ai eu la FX1 à partire du 8...
Pour info, je viens de capturer du HDV de la fx1 sur une autre station (1Ghtz), les artefacts sont toujours la (à la différence près qu’ici il n'y...
Petite parenthèse: Je parviens ENFIN à capturer avec la FX1 aussi. La FX1 était "apparemment " mal reconnue par Windows en HDV à cause d'une...
Je viens de faire le test et la vidéo du traveling est impeccable...
oui, oui je le vois, je double clic dessus pour l'importé, la fenêtre "Import Files" apparaît, et rien ne se passe (même la barre bleue animée de...
Pour ce qui est du W-E, (comme cela fait presque 3 semaines que je galère avec ce problème, je ne me suis pas trop tracassé, j'ai l' "habitude"...
Que de mobilisation pour mon problème, le repaire, c'est vraiment LE site à connaître et à recommandé (plus on serra, mieux ce serra) héhé... un...
Les artefacts apparaissent justes après l'encodage cinéform, pour ce qui est du type d'artefact : l'image strobbe et de petits carrés apparaissent...
... Pour info, la fx1 n'a pas été remplacée comme je le croyais, mais une z1 a été acheté en plus,... conclusion, je viens de faire le test: Les...
Voila, j'ai téléchargé capDVHS et je viens de capturer la séquence qui avait des artefacts et quand média player la joue, tout est OK, c'est...
BONNE NOUVELLE Ma camera FX1E a été remplacée par une Z1, je la connecte (configurée en HDV) et ho surprise, elle est reconnue :love: :love:...
Merci merci JLH 37 Au moins, je sais ce qu'il ce passe si tout fonctionne bien,... et comme d'habitude ... je ne peux pas faire le test tout de...
Merci Bony, je le pense aussi, en fait j'ai retenu une config d'av2p en SP for HDV et le NX for HDV. Mais malheureusement, ce n'est pas moi qui...
Le sp2 est bien installé. Dans le fichier PDF fourni avec l'installe de première pro 1.5.1, il est mentionné que : "...Il est important que...