Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je suis en vacance jusqu'au 4 sept, mais je ne vous oublie pas, je serrais seulement un peut moins présent sur le forum. Mais je vous...
Pour ce qui est de l'animation, tous les personnages fonctionnaient avec charactere studio, mise en place plus facile et interface d'animation...
Le ratio pour le ciné était 1.85 L'image finale de sortie est de 1920 X 1080 pixels Quand je parle de réso, c'est en fait la résolution de...
Et bien je vais essayer de répondre à chacune de tes questions. Tout d'abord, il faut bien avoir a l'esprit qu'on parle ici d'un budget global...
Et bien à mon tour également,... J'ai 33 ans , je vis en belgique et travaille au luxembourg. pourquoi vous faites de effets spéciaux? et...
Voilà, J'aime beaucoup l'esprit d'entre aides de ce forum, et je propose ici de vous faire partagé mon expérience professionnelle, au travers...
Salut deudtens, En fait ton problème vient de ta modélisation, elle est superbe, mais pas "propre" en terme de 3D. Je te conseille donc de...
Salut, Julien W. a raison, en général, on évite de poser une texture sur le côté "non-renderisable" d'un objet. Mais c'est quand même...
Merci Jeanloup pour tes propositions, je suis impatient de lire la suite de tes investigations... :bravo: :bravo:
Merci pour l'info BEBE, tu n'aurais pas un plan de montage, un site internet, bref une explication de comment procéder pour monter tout cela,......
Hello, :) Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ce genre de question, mais bon, je tante: Je cherche une référence, marque,...
Moi je te conseil ClassRoomBook j'ai déjà travailler avec ceux pour adobe afterfx et photoshop, les leçons sont très bien faites, tu apprends bien...
Voila, :o Faire un archivage des vidéos originales après capture c'est OK. Mais ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un catalogue de toutes mes...
Salut mcprod, j'ai un bi-xeon 2.8 Ghz avec 2 Gb Ram, première pro et aspect HD (15j) Si tu m'expliques exactement ce que tu veux que je fasse...
Hello, Première pro fait souvent un "conforming" en bas à droite de la séquence de travail, qu'est ce que c'est exactement ? - un transcodage,...
Si vous parlez bien du Dell Ultrasharp 2405FPW il est disponible à cette adresse pour 1 254,60 euros....
Salut,;) J’ai téléchargé la version 1.0.6 du site officiel. En fait le natif, c'est parce que je ne suis pas certain de la qualité du codec...
Salut as tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le plug-in de chez mainconsept pour capturer et monté du HDV natif sous première pro. je...
Merci beaucoup pour toutes ces infos, ce qui m'intéresse, c'est bien évidemment de capturer et de monter du HDV sur ma machine sans apport de...
Mac propose une solution software pour faire du montage natif sur ordinateur (final cut pro) Existe t'il la même possibilité sur PC,... Si oui...